VUE DANS LE VAR MATIN DU SAMEDI 22 SEPTEMBRE

Le Beausset: Flamboyante rentrée artistique à l’Atelier de Marie

L’atelier de Marie, galerie-atelier dirigé par Marie Christine Robin artiste peintre professionnel, par ailleurs adjointe au maire déléguée au tourisme et aux festivités, vient de reprendre ses activités. Ouvert au public l’établissement ou l’on peut quotidiennement admirer les créations de l’artiste, mérite le détour. L’artiste prodigue des cours personnalisés de dessin et peinture aux enfants (minimum 6 ans), mais également aux adultes de tous âges.

Influencé par le « Dadaïsme » elle essai intentionnellement de ne pas faire de l’art. Le but est d’éveiller la curiosité des visiteurs, en bousculant ses connaissances. Face à face avec ces matériaux oubliés du temps ou recyclés qui hantent ses toiles, elle ne s’interdit rien et surtout pas de surprendre. Un travail sur la matière afin de traité la couleur dans différents contrastes et mettre en valeur des objets réels.Une liberté plastique répondant à une nécessité intérieure absolue.

Renseignement et inscription sur place, heures d’ouverture : du mardi au vendredi de 9h30 à 12h et de 15h30 à 19h samedi de 9h30 à 12h. a-midi s/r vs. L’atelier de Marie N°4 rue Portalis,

photo J L

WordPress theme: Kippis 1.15
%d blogueurs aiment cette page :
Aller à la barre d’outils