ASSEMBLÉE GÉNÉRALE DE L’ASSOCIATION JHOV

Samedi c’est tenu l’assemblée Générale de L’association, en présence des dirigeants, ainsi que Mme Françoise Grundevald, adjointe en charge des associations

Mlle Sandrine Donadey présidente de l’association nous expose le bilan des activités 2012 : Séjours en Bretagne, Toulouse , ski en Italie et bien sur de nombreuses sorties (cinéma, bowling, matchs du RCT etc…). L’association participe aussi activement aux manifestations locales : ( fête du Terroir, Coffre à jouets et organisation du Carnaval du Beausset. ( Suite après les photos)ASSO JHOVASSO JHOV 1

Passant la parole à Mr Richard Rappalino, celui-ci expose le programme très attendu des activités 2013.

Sous le thème des échanges sportifs et culturels des jeunes européens, l’année démarrera avec un séjour au ski à Sheidegg ( ville jumelée avec le Beausset), suivi de l’organisation au Beausset des » OLYMPIADES DES JUMELAGES » (Sheidegg, Cetona ,le Beausset). Bien entendu de nombreuses autres activités sont prévues tout au long de l’année 2013. Cerise sur le gâteau : un séjour à Londres en juillet.

Mme Francoise Grundvald prenant la parole est venue renforcer de son approbation ce qui a été dit et, à préciser de très belle initiative la manifestation « les Olympiades des jumelages » qui recevra un soutient actif de la municipalité.

Mme Annie Millet Trésorière de l’association nous relate le bilan financier des comptes de l’association pour l’année 2012.

Election du nouveau bureau:

Sandrine DONADEY présidente

Richard RAPPALINO vice président

Annie MILLET trésorière

Elodie DONADEY secrétaire

Mlle Sandrine Donnadey clôture l’assemblée générale en remerciant : la Commune du Beausset ainsi que le Conseil Générale pour les aides financières importantes et plus particulièrement pour l’année passé et à venir, les bénévoles, les sponsors.

remerciements adressés à la commune et au CG pour l’aide financière importante et plus particulièrement pour l’année passée et à venir au LIONS CLUB qui nous a aidé pour le séjour en bretagne et qui va nous aider pour la semaine au ski à Sheidegg.

Election du nouveau bureau:

Sandrine DONADEY présidente

Richard RAPPALINO vice président