L’incroyable circuit des boîtes aux lettres éphémères


Sur l’initiative de Madame Marie-Christine Robin, adjoint au maire délégué au Tourisme et aux Festivités, la Maison du Tourisme propose aux Beaussétans de participer à un projet insolite qui suscitera la curiosité et créera l’événement dans les rues commerçantes du village du 1er juillet au 31 août 2013 : l’incroyable circuit des boîtes aux lettres éphémères !


Familles, adultes, associations, écoles, commerçants et artisans de la commune sont invités à créer, suivant le concept du développement durable, une boîte aux lettres originale en donnant libre cours à leur imagination. Créer la boîte aux lettres de ses rêves… Rigolotes, poétiques, design, rustiques, romantiques ou encore étranges, réalisations formeront dans les artères commerçantes du village un circuit étonnant et attractif pouvant répondre à l’attente de différents publics.

Ce projet a pour objectif d’attirer autochtones, Varois et touristes dans les rues du centre-village afin de leur faire (re)découvrir la commune et ses commerces.


Les boîtes aux lettres réalisées par les particuliers seront confiées aux commerçants et exposées dans les vitrines ou à l’entrée des établissements souhaitant participer à cette opération.


Pour participer à ce projet, les Beaussétans sont invités à s’inscrire avant le 1er juin 2013 à la Maison du Tourisme : tu trouvera ci-joint une affiche ainsi qu’un bulletin de participation.


La maison du Tourisme est à votre disposition pour toute information complémentaire Tel 0494905510

 

WordPress theme: Kippis 1.15
%d blogueurs aiment cette page :
Aller à la barre d’outils