LE MAIRE DE BANDOL A PRÉSENTÉ LE PROGRAMME DES FESTIVITÉS DE L’ÉTÉ 2013,quand est- il au Beausset ?

Le programme des festivités de cet été a été présenté à la presse

Publié le
PROGRAMME DES FESTIVITÉS PDF Imprimer Envoyer

Le programme des festivités de cet été a été présenté à la presse ce mardi par le Dr Christian Palix, Maire de Bandol, accompagné de Martine Escat, déléguée aux animations sociales et aux activités évènementielles et Hugues Corbière, directeur des animations.

Bandol a maintenant la réputation bien établie d’offrir chaque été des spectacles de qualité, dans des styles variés, pour tous les publics.
Cette année encore, le pari est lancé d’offrir un spectacle chaque soir, attirant des milliers de visiteurs à la découverte de notre cité balnéaire.

Nous aurons une ouverture des animations très colorée avec le 1er feu pyro-mélodique de la saison qui sera tiré d’une barge, plage centrale.

Natasha St Pier, l’une des plus belles voix de la chanson française, avec plus de 2 millions d’albums vendus en France, sera sur la grande scène des allées Vivien le 15 juillet.

Jacques Higelin sera sur scène le 2 août. Artiste atypique, il a touché à tout dès son plus jeune âge dans le monde du spectacle : café-théâtre, comédies, cinéma et concerts. Ses tournées l’ont emmené aux quatre coins du monde, pour des spectacles marathon de plus de 3 heures. Sa longue et riche carrière lui a permis d’aborder des styles musicaux plus rock avec Louis Bertignac du groupe Téléphone.

Le jazz sera de nouveau à l’honneur cette année, avec de nombreux spectacles tant sur la place de la Liberté que sur la grande scène des Allées Vivien. Un hommage tout particulier sera rendu à la femme avec un festival qui lui sera dédié « Femme de jazz à Bandol » sur 3 jours.

Les Stentors, le 20 juillet : véritable ovni de la chanson française, ce sont des chanteurs lyriques qui troquent Verdi ou Puccini contre Brassens, Claude Nougaro, I Muvrini, Céline Dion, etc. Les Stentors se lancent le défi de faire vivre en chansons, les différentes régions de France.

Stéphan Rizon, vainqueur de l’édition 2012 de l’émission « The Voice », sera en spectacle le 18 juillet.
Les plus jeunes pourront acclamer KEEN’V le 8 août.

Notre chanteur local, Gregory Bakian sera sur la scène le 16 août avec les jeunes talents.

La danse ne sera pas oubliée, avec de nombreuses soirées zumba, salsa, rock, country, country, festival de danse de l’association étoiles de rue…

Les années 80 seront à l’honneur, avec Tenue de soirée, Eve Angeli, Lio, Les Forbans.

Enfin deux autres feux seront tirés les 5 et 21 août, pour fêter l’anniversaire de la libération de Bandol.

 

 

 

WordPress theme: Kippis 1.15
%d blogueurs aiment cette page :
Aller à la barre d’outils