Campagne d’apprentissage 2013 : lancement officiel au CFA du Beausset de la campagne.

4 juin 2013 | Auteur:

Pour la 1e année, la Chambre de Métiers et de l’Artisanat du Var a demandé aux apprentis de participer à la campagne d’apprentissage 2013 en proposant et en enregistrant ce spot auprès d’un studio d’enregistrement professionnel, à travers un jeu concours. Les participants à ce concours ont découvert ce matin ce spot en avant-première ainsi que la nouvelle campagne d’affichage.

Ce jeu concours, ouvert en janvier dont le but est de valoriser les jeunes dans leur apprentissage, dans leur talent d’écriture mais aussi d’accéder au monde de la radio a été un réel succès avec 230 spots proposés !

Un jury composé de professionnels et de membres de la Chambre de Métiers et de l’Artisanat du Var ont désigné Alisson ANSEL comme grande gagnante. Il s’agit d’une apprentie au CFA Régional des Métiers et de l’Artisanat du Beausset en 2e année de Brevet Technique des Métiers Pâtisserie.

Son spot a été enregistré le 14 mai et sera diffusé sur les ondes varoises à l’occasion de la campagne d’apprentissage à compter du 27 juin 2013.

Les visuels de cette nouvelle campagne ont également été dévoilés, en avant première. Ils reprennent différents métiers de l’Artisanat dont on trouve l’apprentissage dans le Var et en particulier dans les CFA de la Chambre de Métiers et de l’Artisanat du Var.

La Chambre de Métiers et de l’Artisanat du Var et les partenaires souhaitent reconduire cette opération l’année prochaine, espéront qu’ils pansent l’an prochain à contacter « les nouveaux supports », sait on jamais.

WordPress theme: Kippis 1.15
%d blogueurs aiment cette page :
Aller à la barre d’outils