POUR INFO : Jean-Claude RICHARD abandonne lâchement le navire, son équipage et ses passagers

Le maire sortant Jean-Claude Richard (DvD), arrivé deuxième au premier tour des municipales, annonce qu’il se retire de la vie publique locale :

« En élisant en tête du premier tour des élections municipales un candidat concurrent, les Beaussétans ont choisi le changement ; j’en prends acte et je respecte cette décision qui les engage », indique le maire sortant dans un communiqué publié ce lundi matin.

« Je mets un terme à ma vie publique locale »

« J’aurai quant à moi totalement rempli mon devoir envers celles et ceux qui m’ont accordé leur confiance. Je les en remercie, ainsi que mes colistiers et les soutiens qui m’ont accompagné tout au long de cette difficile campagne électorale. J’assume seul le résultat de ce scrutin. C’est avec un soulagement non dissimulé que je mets immédiatement un terme à ma vie publique locale. »

Quatre candidats restent donc en liste pour ce second tour : Georges Ferrero (SE), arrivé en tête avec 24,8%, Edouard Friedler (SE, 14,92%), Claude Alimi (DvD, 12,77%) et la candidate du FN Yolande Bonnaure (10%)

(Source Var matin)

 

 

Retour Accueil

 

 

communique5

WordPress theme: Kippis 1.15
%d blogueurs aiment cette page :
Aller à la barre d’outils