A VOIR : Exposition Caussin-Bellon à Aix-en-Provence

michele caussin-bellon artiste

 

 

« peintre du marbre au toucher de velours »
…..le plâtre, la pierre, l’eau et l’air, étroitement mêlés aux poudres subtilement colorées en une pâte épaisse écrasée sur la toile.

A toute allure, en mouvements amples, agiles et précis, l’artiste, à coups de couteaux et truelles, défie l’évaporation de l’eau.

La matière fait corps avec elle pour nous plonger dans cet univers intimiste et feutré des bistrots, nous permettre de déambuler sur les quais, dans les ruelles de ces villes apaisées, ouatées et intemporelles, parfois recouvertes de pluie ou d’un léger tapis neigeux. Elle nous incite à rêver qu’un jour il nous sera possible, sans danger, d’apercevoir la démarche souple de cet ours blanc sur l’épaisse couche de banquise.

Tout dans son œuvre exprimant l’élan, la force et la spontanéité, se couvre d’un voile de noblesse, de rêve et de tendresse, nous entrainant dans un monde de douceur sereine.

Ces œuvres sensibles et personnelles, réalisées avec cette technique unique de tadelack, en font une artiste innovante et reconnue dans le monde artistique contemporain.

 

 

 

Bonjour
Je serai ravie de vous présenter Mardi 15 avril à 19h
mes dernières toiles lors de mon vernissage à Aix en Provence
n’hésitez pas à inviter vos amis et vos relations
Cordialement
michelle caussin-bellon

Carton Aix 02 WEB

 

Caton d’ invitation

 

 

WordPress theme: Kippis 1.15
%d blogueurs aiment cette page :
Aller à la barre d’outils