Communiqué du « GROUPEMENT de Défense des Riverains de Signes à Ollioules »

Le Groupement invite ses soutiens à participer à titre individuel à la manifestation du 14 Juin organisée par le Collectif d’Associations de SSB, à 11h30 à St Anne d’Evenos. Nos objectifs, concernant les Communes du Beausset du Castellet et de Sainte-Anne d’évenos, sont également de combattre ce projet-là ainsi que d’imposer une rénovation de la ligne du littoral pour renforcer la qualité des liaisons au quotidien, plutôt qu’une LN pénalisante pour nos Communes et inutile à la région toulonnaise et à SSB.
Ce combat est d’autant plus nécessaire que des solutions alternatives plus utiles à la Région et non impactantes pour les riverains sont possibles dans le cadre du projet général dont les tronçons d’extrémités ( Marseille-Aubagne et Le Muy-Nice) « auraient fait consensus » et auraient d’ores et déjà été actés.
Le Groupement renvoie à ses articles passés et reprécisera dans les prochains jours la démarche qu’il propose.