Médaille de Bronze pour le Beaussetan Edouard DORTOMB aux Jeux Olympiques de la jeunesse 2014 à Nanjing: NANJINGLELE!

 

Olympic Movement logoCentre olympique de Nanjing

 

Compétition:Athlétisme,Gymnastique,Sports aquatiques,Pentathlon moderne

 

 

 

Mascotte

Nous avons le plaisir de vous présenter la mascotte officielle des Jeux Olympiques de la Jeunesse de 2014 à Nanjing: NANJINGLELE!

Ce drôle de personnage coloré a été sélectionné suite à un concours de mascottes organisé en Chine un peu plus tôt cette année et a été dévoilé lors d’une grande cérémonie qui s’est tenue à Nanjing.

NANJINGLELE s’inspire d’une richesse naturelle unique de Nanjing, le caillou de fleur de pluie ou caillou de rivière. Le suffixe « lele »­ fait référence au bruit des cailloux qui s’entrechoquent et se prononce comme le mot chinois qui signifie bonheur ou joie.

CALENDRIERS ET RESULTATS DETAILLES (en anglais)

DORTOMB Edouard
Birth Date Gender
22 Oct 1999 Men
Age
14
Medals:
10m Air Pistol Men
1
Mon, 18 Aug
Hide 

C’est une année riche en émotions pour ce jeune Beaussétan de 14 ans puisqu’il a été sélectionné pour les championnats d’Europe, où il a remporté un quota pour les JOJ. C’est à Nankin en Chine, le 18 août dernier, qu’il a décroché une médaille de bronze. 
Et ce n’est pas encore fini puisque ce dernier va participer aux championnats du monde à Grenade (Espagne) en septembre prochain. 
Nous tenons à lui adresser ainsi qu’à toute l’équipe de la STS, toutes nos félicitations et notre soutien pour la suite.

Edouard DORTOMB avec MAMAN

DSC_1306

WordPress theme: Kippis 1.15
%d blogueurs aiment cette page :
Aller à la barre d’outils