« Saint-Laurent », « Get On Up », les sorties ciné de ce mercredi

 

Chaque semaine, LaProvence.com vous permet de suivre l’actualité cinématographique. Voici les principales nouveautés, leur synopsis et leur bande-annonce de ce mercredi 24 septembre

Cinéma - Loisirs - Saint-Laurent, Get On Up, les sorties ciné de ce mercredi

 

Saint-Laurent de Bertrand Bonello, avec Gaspard Ulliel, Jérémie Renier, Léa Seydoux… (Biopic, 2h30)

1967 – 1976. La rencontre de l’un des plus grands couturiers de tous les temps avec une décennie libre. Aucun des deux n’en sortira intact.

 

 

 

L’ascension fulgurante du chanteur américain James Brown, élevé dans l’extrême pauvreté et devenu le parrain de la soul.

 

 

Elle l’adore de Jeanne Herry, avec Sandrine Kiberlain, Laurent Lafitte, Pascal Demolon… (Comédie, 1h45)

Muriel est esthéticienne. Elle est bavarde, un peu menteuse, elle aime raconter des histoires souvent farfelues. Depuis 20 ans, Muriel estaussi la première fan du chanteur à succès Vincent Lacroix. Avec ses chansons et ses concerts, il occupe presque toute sa vie.

 


Hunger Games – La Révolte : Partie 1 (2014… par Eklecty-City

 

 

Léviathan de Andreï Zviaguintsev, avec Alexeï Serebriakov, Elena Liadova, Vladimir Vdovitchenkov… (Drame, 2h21)

Kolia habite une petite ville au bord de la mer de Barents, au nord de la Russie. Il tient un garage qui jouxte la maison où il vit avec sa jeune femme Lylia et son fils Roma qu’il a eu d’un précédent mariage.Vadim Cheleviat, le Maire de la ville, souhaite s’approprier le terrain de Kolia, sa maison et son garage.

 

WordPress theme: Kippis 1.15
%d blogueurs aiment cette page :
Aller à la barre d’outils