LETTRE D’OUVERTE D’UNE BEAUSSETANE AU MAIRE DU BEAUSSET

 

Il y a un an, Monsieur le Maire, vous étiez élu avec seulement 2142 voix sur 7400 inscrits !  BON ANNIVERSAIRE ! Mais sans doute pour vous, mais pas pour les Beaussétans ! Que dire de cette année ?

 

MENSONGES ! MENSONGES ! MENSONGES !

Oui ! Monsieur le Maire, vous êtes un menteur ! En vous attribuant  la paternité des logements sociaux. La première pierre de « LA BOETIE » a été posée par Jean-Claude RICHARD le 6 Juin 2013 en présence de Madame Josette PONS. Mensonge encore pour le réaménagement de la cave coopérative.

Monsieur le Maire, vous êtes encore un menteur sur la réalisation de « l’unité d’ALZHEIMER », projet conçu et inauguré en octobre 2013 par le même Jean-Claude RICHARD .

Vous mentez encore sur l’état des finances de la commune ! Lors du conseil municipal de décembre 2014, le fonctionnaire du Trésor Public que vous aviez invité a précisé qu’à CETTE DATE, il restait dans les caisses de la commune la somme de 500 000 euros (Déclaration publiée dans VAR MATIN) sur les 854 000 euros d’excédents que VOUS AVAIT LAISSES  votre prédécesseur en mars 2014.

 

ALORS ! QU’AVEZ-VOUS FAIT RÉELLEMENT ?

L’embauche de votre épouse ès- qualités de directeur de cabinet ? Il eut été plus judicieux de lui faire un contrat de BÉNÉVOLE, ce qui aurait permis l’embauche de 20 jeunes en recherche d’emploi. Les Beaussétans auraient alors salué un Maire responsable et conscient des difficultés de ses administrés !

Mais, conscient des difficultés de vos administrés, vous ne l’êtes pas ! Vous avez décidé, malgré vos déclarations durant la campagne électorale, d’augmenter les impôts de la bagatelle de 6% ! soit 12 fois l’inflation de 2014 ! Là encore mensonge ! Et comment expliquer que les communes avoisinantes parviennent à ne pas augmenter leurs taxes ?

La réfection des ronds points faite à grands coups d’annonce d’économie d’eau ? Bien que le montant exact de ces réaménagements reste très flou, il dépasserait très largement la centaine de milliers d’euros ! Ce n’est pas de sitôt que l’on rentabilisera ces investissements particulièrement inutiles ! Sans parler de leur esthétique… qui fait l’unanimité contre elle !

Monsieur le Maire ! Il vous faut être réaliste et admettre que vous n’êtes pas à la hauteur de la tâche qui vous incombe !

 

D’une Beaussétane à un Beaussétan  .

WordPress theme: Kippis 1.15
%d blogueurs aiment cette page :
Aller à la barre d’outils