Après Lourdes , un miracles au BEAUSSET

lourdes

Ceci pourrait fort bien figurer à l’ordre du jour du prochain conseil municipal….
Nos rois étaient dits thaumaturges. Dés leur sacre, ils avaient le pouvoir en touchant les écrouelles des malades, de les guérir
.
Beaussetanes, Beaussetans; ALLELUIA! Notre maire semble s’être auto-proclamé possesseur de ce pouvoir inspiré!

En effet, une certaine Madame M. , employée de mairie, en arrêt maladie, au frais de la collectivité depuis 6 années, parce qu’elle avait été réaffectée par l’ancienne municipalité, dans les services communaux, pour des raisons de conformité à la loi, au lieu de demeurer détachée dans une association de droit privée, tout en étant rémunérée par la ville… est miraculeusement guérie depuis que l’office du tourisme, anciennement présidé par notre maire actuel, et, le syndicat d’initiative sont à nouveau réunis dans la confusion des genres.
Et, n’ayons peur de rien, elle retrouve son poste, c’est le renouveau des petites combines!!!
.
Ce don caché, que l’édile avait oublié de signaler pendant sa campagne électorale, va peut-être permettre à la commune de voir affluer un tourisme mystique qu’elle ne connaissait pas jusque là!

Oyez!! Oyez!! commerçants, soyez donc rassurés!! La nouvelle grande surface qui s’installe en périphérie, ne vous nuira en rien, et apportera vitalité au centre du village, il se produira surement un nouveau miracle au BEAUSSET!!!!
LOUISE

WordPress theme: Kippis 1.15
%d blogueurs aiment cette page :
Aller à la barre d’outils