L’IRRESPONSABILITÉ DU MAIRE DU BEAUSSET SE CONFIRME AU CONSEIL MUNICIPAL !

 

Plutôt que d’assumer les faits qui lui sont reprochés, le maire du BEAUSSET a déclaré en réponse à Mme BONNAURE, élue d’opposition, lors du Conseil Municipal du jeudi 13 Novembre 2015 qu’il avait rien à voir avec le sacrifice des moutons, le jour de la fête  de l’Aîd. Cependant, une enquête de gendarmerie est en cours , ils ont constaté les faits et récupéré les pièces à conviction.

Espérons qu’il retrouve la mémoire afin de se souvenir de ce qui se passe  chez lui…. Il a même porté plainte pour diffamation suite à l’article paru le 22/10/2015 sur le blog le-beaussetan.com et du dépôt de la  question de Mme  BONNAURE  lui demandant de s’expliquer sur  les faits.

Je tiens à préciser, et on peut le vérifier sur mon blog, qu’a aucun moment je ne l’ai accusé d’avoir participé à ce sacrifice.

En ce qui concerne le « conflit de voisinage » il faut savoir que je n’ai jamais reçu un quelconque avis d’expulsion et que dans un prochain article je reviendrai sur les problèmes d’urbanisme dont il parle.

Nous ne sommes pas à Clochemerle, pourtant, on peut constater qu’il aurait pu en être le premier magistrat : Que vient  faire ici l’histoire rocambolesque d’un âne que j’ai recueilli et qui va très bien ? D’ailleurs je vous invite à venir voir JO qui fait le plaisir des petits et des grands en passant devant chez moi.

Comme nous sommes à Clochemerle , j’aimerais savoir comment le maire est au courant des affaires du village alors qu’il ne sait pas ce qui se passe chez lui !

Le rédacteur en chef

J P VITRANT

DSC_0025

JO EN TRAIN DE SE RESTAURER

WordPress theme: Kippis 1.15
%d blogueurs aiment cette page :
Aller à la barre d’outils