STIMULATION DU COMMERCE AU VILLAGE VUE PAR L’ADJOINT AU DÉVELOPPEMENT ECONOMIQUE !

 

Le concours de la plus belle vitrine organisé par Eric BONNY (voir vidéo) a effectivement stimulé le commerce dans notre village pendant les fêtes !

Il n’y avait qu’à voir la foule importante se promenant dans les rues pendant cette période propice aux achats. La municipalité a effectivement « réveillé le village » comme l’avait promis le maire Georges FERRERO.(voir photos)

D’autre part, M. Eric BONNY a une piètre opinion des commerçants de son village. En effet, quel chef d’entreprise laisserait péricliter son affaire ? C’est plutôt aux élus de dynamiser le village, d’attirer du monde, afin que les commerces soient prospères. M.BONNY le sait bien: Le marché de Noël était devant la terrasse de son établissement ! (voir photo)

Enfin les illuminations tardives de notre commune n’étaient pas  » ni plus ni mieux  » que  l’année précédente. Un investissement judicieux et raisonné permettrait un retour positif sur les commerces de la commune , et dans  » ses caisses » . C’est le cas dans de nombreuses communes comme Sanary, Bandol, Ollioules, pour ne citer qu’elles.

 

A VOIR

057

QUE DE MONDE DANS LE BEAUSSET!

053

ILLUMINATIONS REUSSIES

WordPress theme: Kippis 1.15
%d blogueurs aiment cette page :
Aller à la barre d’outils