LE BEAUSSET: TRAVAUX DE VOIRIE BOULEVARD DU 8 MAI

 

QUE DIT LA MAIRIE:

« Le centre du village et ses abords immédiats connaissent une série de travaux pour mieux préparer l’avenir…

… Aujourd’hui et jusqu’à la fin du mois, c’est aussi le giratoire de la Libération que l’on prépare.
Des changements de circulation sont mis en place de la manière suivante (cf schéma joint).
Concernant le rond-point de la Libération, il s’agit de la mise en œuvre d’infrastructures de sécurité piétonnière et d’un meilleur accès à la commune et à son cœur économique et commerçant. Concrètement la création de plateaux traversants de chaque côté de ce rond-point, donc 4 au total permettra un flux piétonnier facilité, complété par une limitation de la vitesse automobile à 30 km/h. Cette zone 30 s’étendra du débouché du Chemin des plâtrières jusqu’au stade de foot de manière notamment à sécuriser les déplacements à pied de nos sportifs.
Cette nouvelle donne permettra la suppression des feux tricolores actuellement en place et dont le fonctionnement pénalise l’accès à la commune.
Une fois ces travaux préparatoires achevés, c’est-à-dire à la fin octobre, le grand chantier reprendra à la mi-janvier pour une durée évaluée à 1 mois et demi. »

Nous tenons à vous informer que ce merveilleux texte d’information émane du service de communication de la mairie !  Sans commentaire…( Mais les votres sont les bienvenus! ) .

Circulation travaux 2016

Qu’en pensent les Beaussetans

Après avoir interviewé  de nombreux beaussetans, il est évident qu’ils ne se sentent  pas concernés par ces travaux qui, de plus, entraînent des bouchons importants, rendant encore plus compliqué pour ne pas dire impossible l’accès au « cœur économique et commerçant  » du village .

 

WordPress theme: Kippis 1.15
%d blogueurs aiment cette page :
Aller à la barre d’outils