LE N°5 DU BEAUSSET MAG’ EST PARU !

 

17 pages d’articles sans liens avec la réalité

Dans l’éditorial, le maire Georges FERRERO écrit au milieu d’un texte sans intérêt: « savoir pour mieux réagir et plus efficacement  » C’est malheureusement ce qu’il ne sait pas faire !

Au lieu d’effrayer la population sur d’hypothétiques catastrophes naturelles (marée noire…) il aurait dû évoquer le risque majeur de notre commune: les incendies. A ce sujet, il est inadmissible qu’il ait « réactivé » le CCFF qu’après plus de 2 ans de mandature alors que cette organisation marchait bien sous l’ancienne majorité.

Dans le magasine on ne trouve aucune explication concernant les futurs travaux à réaliser sur la commune et le prix détaillé de leurs études. C’est en effet un problème important auquel il n’a jamais donné de réponses alors que cette question a été soulevée au cours de plusieurs conseils municipaux. Il y a pourtant dans ce magazine largement la place, en supprimant des articles inintéressants, de faire parvenir l’information aux Beaussetans. D’ailleurs, c’est à la page 17, dans un petit quart de page, que l’élu de l’opposition Edouard FRIEDLER fait mention du problème.

Dans la rubrique travaux ( page 8 ) si peu de chose ont été réalisé que l’on a inséré une partie de la rubrique  « tri sélectif  » .

Que vient faire page 13 l’article sur les élections régionales de décembre 2015 alors que le magazine d’information est de février-mars 2016 !!!

Espérons que la rédaction du magazine (cabinet du maire et service de communication) va évoluer dans le bon sens et l’intérêt des BEAUSSETANS !

 

WordPress theme: Kippis 1.15
%d blogueurs aiment cette page :
Aller à la barre d’outils