ORIENTATION BUDGETAIRE : IMPÔTS NE BOUGENT PAS MAIS ON EN PREND POUR 20 ANS DE CRÉDIT !

 

He bien oui, c’était comme on s’y attendait!
D’abord, une « flopée » d’adjoints absents dont la première ainsi que M. DES et les 2 représentantes de la tendance ALIMI (représentées par des membres de la majorité…).
Le maire s’excuse de ne pas avoir fait parvenir des documents en temps voulu, ce qui va entraîner obligatoirement un nouveau conseil municipal mercredi prochain pour traiter du sujet!

Le directeur de cabinet est arrivé en retard et M; FRIEDLER a demandé que certains faits soient noté dans le compte-rendu du précédent conseil ! (voir vidéo)


Le maire a passé  ensuite la parole à Mme MUNOZ qui essayera de nous expliquer qu’on ne peut investir sans avoir de l’argent… d’ou une demande de prêt d’un million d’euros! Sans parler de toutes les sommes d’argents allouées à divers petits projets (matériel volé au CTM , etc,…Et remboursement de la dette) Voir vidéos

Mais qu’on ne se fasse pas de soucis, le maire sait gérer ( on a vu comment en regardant tout bonnement les résultats de son entreprise : liquidation judiciaire  (dixit M. FRIEDLER) et la façon dont il négocie l’achat de la gendarmerie !) (voir vidéo)

Les noms des salles du pôle St. Exupéry changent… en rapport avec St. Exupéry… on a la salle Jean Marais et la salle Nelson Mandela entre autre! Tout un programme…
Les questions diverses ont été expédiées en 5 secondes!
Enfin voila on attendra demain pour la suite!

 

V-m du 19-03-2016 Le Beausset les impots ne bougent pas...

 

WordPress theme: Kippis 1.15
%d blogueurs aiment cette page :
Aller à la barre d’outils