INCAPACITÉ DE GEORGES FERRERO MAIRE DU BEAUSSET ET DE L’AGGLO SUD SAINTE BAUME A GÉRER LE PROBLÈME RÉCURANT DES GENS DU VOYAGE

 

Venant d’Aubagne, les gens du voyage ont investi ce matin, à partir du rond point de Marran, la  plaine du Beausset  et  se sont installé sur un terrain attenant à « la Poulinière ».

Suite aux problèmes que la commune du BEAUSSET a connu en 2015 pour les mêmes raisons, le maire s’était engagé à tout mettre en oeuvre pour que cela ne se reproduise plus.

Lors des réunions des élus de la CASSB, dont Ferdinand BERNHARD est président, et Georges FERRERO premier vice-président, il avait été décidé que l’aire de grand passage des gens du voyage serait sur le terrain privé des Malvicini au Plan du Castellet.

Cependant, on peut voir sur l’interview, que le beaussetan.com a réalisé, que rien n’a été décidé et fait depuis.

Ne fallait-il pas mieux que Georges FERRERO et son équipe s’attellent à ce problème, qui mine nôtre village plutôt que de s’engager dans des travaux qui n’avaient rien d’urgent.

Nous attendons des explications de Monsieur le maire au cours du conseil municipal du jeudi 26/05/2016 … S’ il a le courage d’en parler!

 

007

AU SECOURS! ILS ARRIVENT!

010

 DÉJÀ INSTALLE : eau et électricité gratuit

INTERVIEW DU MAIRE DE LA CADIERE

 

A L’ECOUTER GEORGES FERRERO LE PROBLÈME ÉTAIT RÉGLÉ

WordPress theme: Kippis 1.15
%d blogueurs aiment cette page :
Aller à la barre d’outils