LIGNE NOUVELLE (ex LGV) : GEORGES FERRERO IMPUISSANT DEVANT LA LOCOMOTIVE SNCF !

Georges FERRERO  avait organisé cette réunion à huis clos, en l’absence du président BERNHARD. Cette réunion a tourné court puisqu’il n’y a eu  qu’une information des élus et non une concertation.

 

Ligne Nouvelle (ex LGV) :
une réunion d’information des Elus de SSB.

Edouard Friedler a assisté le 16 juin à une réunion réservée aux Elus de Sud-Sainte-Baume à laquelle participait SNCF-Réseaux. Nous avons été accueillis par une manifestation de citoyens rassemblés notamment à l’appel du collectif « Stop LGV » et de tracteurs qui montraient, s’il en était besoin, leur détermination.

Quant à la réunion, il s’agissait à mon avis d’information et non de concertation.

Curieusement, aucun des Maires des communes littorales de SSB n’étaient présents. Espérons que cela ne traduit pas un manque de solidarité avec nous. Il est vrai que ce problème n’a pas le même impact dans leurs communes.

Vous trouverez ICI quelques remarques et interventions d’Elus qui m’ont paru particulièrement pertinentes. Il m’a été impossible, à la fois, de suivre les débats, d’intervenir et de prendre suffisamment de notes pour présenter un compte-rendu exhaustif, d’autant que nous n’avons pas filmé la réunion, car elle n’était pas publique.

Tous les documents distribués lors de cette réunion peuvent être consultés sur le site :www.lignenouvelle-provencecotedazur.fr

Edouard Friedler 

 

photos 2016

012

022016

 

Photos de 2011 : C’était ni ici ni ailleurs TOUS UNIS !

Mairie du Beausset flyer LGV 015

DSC_0134

DSC_0129l

DSC_0194_123

MARIE CHRISTINE ROBIN  ( ancienne majorité) au théâtre Galli contre la LGV

Mairie du Beausset flyer LGV 009

Les représentants de la SNCF

DSC_0199_128

 

Fabien Pastour

 

 

 

 

 

WordPress theme: Kippis 1.15
%d blogueurs aiment cette page :
Aller à la barre d’outils