Sarah TOCAVEN dédicacera « Le bruit du bonheur » le 13 août 2016 à la Presse du Clos Saint Marc au BEAUSSET

« Le bruit du bonheur » en tête des ventes sur Amazone

 

dédicasse

 

Roman

Le bruit du bonheur

de Sarah TOCAVEN

Le livre :

« Alexandre reste sonné par les derniers événements, son divorce et la mort de sa mère.

Aujourd’hui, il essaie de reconstruire une relation avec sa fille Emma, adolescente vindicative avec qui il doit passer des vacances en tête à tête pour la première fois.

A l’occasion de cette cohabitation estivale, l’existence d’Alexandre va être bouleversée par la découverte d’un secret de famille.»

L’auteur :

Sarah TOCAVEN est née en 1971. Elle a grandi dans le midi puis en région parisienne. Elle vit aujourd’hui avec son époux et ses deux enfants à Versailles. Elle se ressource régulièrement dans le Var, associé pour elle à la douceur de vivre.

Diplômée dans le domaine des Achats, elle a évolué au sein d’industries dynamiques comme la mode, l’automobile ou la pharmacie. Elle travaille aujourd’hui dans le domaine de la Relation Clients. Sarah écrit depuis une dizaine d’années pour son plaisir. Elle aime également la cuisine, la photographie, la lecture, la vie, les gens, les sentiments vrais, la convivialité, la sieste, les bonbons Haribo, les fées et tout ce qui contribue à rendre la vie plus gaie.

LE BRUIT DU BONHEUR est son premier roman.

Actualité :

Sarah TOCAVEN dédicacera « Le bruit du bonheur » le 13 août 2016 à la librairie du Beausset dans le Var

Avec ce roman, elle participe jusqu’au 31 août 2016 au Concours d’écriture « Les Plumes Francophones » en partenariat avec Amazon et TV5 monde.

 

WordPress theme: Kippis 1.15
%d blogueurs aiment cette page :
Aller à la barre d’outils