LA PAILLE ET LA POUTRE ! (suite)

 

 

Comme nous l’avions indiqué dans l’analyse de l’édito du Beausset Mag’ N° 7 , nous revenons sur les déclarations de Georges Ferrero (et de son directeur de Cabinet…) concernant l’entretien et les travaux structurels du patrimoine Beaussetan.

En 2008 Il existait des priorités : « renforcer l’attractivité de notre village » et mettre en avant ses atouts. C’est ce qu’avait su faire l’ancienne majorité : façades des bâtiments et mises aux normes avaient fait l’objet d’une attention particulière. Le détail des travaux est décrit ci-dessous et je vous invite à le parcourir.

On se rend donc bien compte que d’énormes travaux avaient été réalisé en peu de temps et qu’il était prévu de continuer au cours du second mandat.

img046.jpg FAISONS LE POINT

Quand est-il aujourd’hui ? Un maire qui se plaint des travaux qu’il n’a jamais su entreprendre au lendemain de son élection et qui veut en faire porter la responsabilité à l’ancienne majorité par des phrases politiquement incorrecte :  « …nous centrons nos priorités sur la correction des négligences passées et coupables ». La paille dans l’œil du voisin et la poutre dans le sien !

« Autant d’irresponsabilité, de camouflage, de négation » caractérise son incapacité à gérer la commune.

 

WordPress theme: Kippis 1.15
%d blogueurs aiment cette page :
Aller à la barre d’outils