« LE COUP DE GUEULE » DES BEAUSSETANS

 

Après l’éditorial du maire Georges FERRERO dans le MAG’7, les Beaussetans poussent aussi « leur coup de gueule »  pour la qualité et la gestion de leur commune. Nous verrons à travers quelques exemples qu’il ont entièrement raison :

Quoi de plus facile que l’entretien des espaces verts par les services municipaux (aux ordres du maire) pour un joli village, d’autant plus, quand on prétend obtenir une fleur supplémentaire… Le maire devrait prendre exemple sur son  « collègue » de Sanary !

Quoi de plus facile que la propreté de nos rues et le ramassage  des ordures. Si certaines personnes manque de civisme, la police municipale doit intervenir.

Quoi de plus facile que d’endormir un village au lieu de le réveiller. L’ancienne municipalité avait fait des efforts pour le dynamiser  il n’en reste plus rien !

Quoi de plus facile que de faire des dépenses afin de réorganiser la circulation (création et réfection de rond point), alors que les embouteillages sont de plus en plus fréquent.

Quoi de plus facile que  de faire des dépenses d’investissement pour la mise aux normes des équipements publics, en accusant l’ancienne municipalité de ne pas l’avoir fait, et en empruntant  des sommes importantes !

Quoi de plus facile que de nommer un directeur de cabinet alors qu’il s’agit de son épouse!

D’autres problèmes de gestion perturbent aussi la vie du village, nous ne manquerons pas de vous  » tenir au courant » !

dsc_0343

FONTAINE NE FONCTIONNANT PAS , ENVAHIE PAR LA VÉGÉTATION (petit jardin rue Portalis).

dsc_0344

dsc_0345dsc_0348

SUPER ENTRETIEN DU JARDIN DU GOUBELET (faute de l’ancienne municipalité ?)

dsc_0355

dsc_0356

NE PARLONS PAS DU SQUARE DES DEMOISELLES !

dsc_0360

MAINTENANCE : 2 MOIS QU’ELLE NE FONCTIONNE PLUS!

IMG_0226

 

PROPRETÉ DU VILLAGE (photo le beausset info

DSC_0003

BEAUCOUP D’INVESTISSEMENT POUR DES RONDS POINTS… (et toujours des embouteillages !)

dsc_0368

210 OOO EUROS POUR UNE PELOUSE (stade de Rugby)

dsc_0132

LE MAIRE ET SON DIRECTEUR DE CABINET…

 

feu d'artifice

 

WordPress theme: Kippis 1.15
%d blogueurs aiment cette page :
Aller à la barre d’outils