Georges FERRERO: autosatisfaction et tout est la faute de ses prédécesseurs!

 

 

Dans son interview à Var Matin, le maire, Georges FERRERO persiste et signe:

Concernant le problème de la fermeture de l’école élémentaire Malraux, la vérification des normes de sécurité n’a pas été faite par l’ancienne municipalité et il accuse l’adjointe aux écoles d’incompétence! Il devrait balayer devant sa porte et dire pourquoi un maire comme lui n’a pas envisagé, avec son adjointe aux écoles, de faire les vérifications necessaires alors qu’ils envisageaient (soit disant) de refaire les carrelages dès le début de son mandat… Il est vrai que faire des ronds- point est plus ambitieux!

L’animation de la commune est en effet fantastique! On peut remarquer le nombre de personnes qui déambule dans les rues et la joie des commerçants! Ne parlons pas de la « pseudo » patinoire gratuite. Elle a effectivement permis aux enfants de s’amuser et d’oublier le manque d’illumination du village et la laideur du père Noel…

La gendarmerie détruite et reconstruite, d’accord, mais sans supprimer les Goubelets!

La 2ème fleur… quand on voit comment son entretenus les espaces verts du village!

Content d’être maire: bien entendu et mon épouse est malgré tout mon directeur de cabinet! Quant aux horaires de « dur labeur », c’est pas la même chose que l’ancien maire qui en faisait beaucoup plus que lui…. au moins en heure de présence!

 

 

WordPress theme: Kippis 1.15
%d blogueurs aiment cette page :
Aller à la barre d’outils