LE BEAUSSET: Patricia FERRERO reprend en main le dossier de l’école Malraux

 

Dans une cacophonie qui, rappelons le, dure depuis plusieurs mois, le directeur de cabinet de Georges Ferrero, qui avait disparu depuis un certain temps (surveillance de travaux à son domicile qui était certainement plus urgent à ses yeux) est propulsée sur le devant de la scène par le maire qui lui se maintient en retrait... Patricia Ferrero,puisqu’il s’agit bien d’elle, utilise le journal Var Matin pour dédouaner une équipe municipale incapable de gérer le moindre dossier (écoles, salles de réunion, gendarmerie, culture, logement, animations) et tout particulièrement celui de l’école Malraux.

Alors que l’amiante en cause n’a pas été détectée, l’équipe municipale ( l’adjointe en charge des écoles et le maire tout particulièrement ) a fait preuve d’un incivisme, d’une grossièreté et d’une brutalité incroyable vis à vis des enseignants de l’école Malraux ( voir le commentaire ) qui ont provoqué …un arrêt du travail  de ces derniers pour cause de maladie !

De plus, il faut savoir que, si manque d’information il y a eu, la responsabilité en incombe à l’adjointe en charge des écoles et à sa « supérieure directe », Mme Patricia FERRERO ( directeur de cabinet du maire ) . En effet, il semblerait que cette dernière soit chargée de gérer  cette « affaire » qui dépasse , depuis le début, les compétences du maire. Une équipe municipale digne de ce nom devait être  au courant de tout ce qui allait avoir lieu: fermeture des classes, impossibilité d’accueillir les élèves, etc, etc… et de partager ces informations avec les personnes intéressées directement par ces problèmes: enseignants et parents d’élèves.

Non Mme. la directrice de cabinet, non Mme. l’adjointe aux écoles rien n’est réglé, rien n’est rentré dans l’ordre, et pire que cela…. tout va commencer!

Vous allez devoir potasser nuit et jour vos dossiers, aiguiser votre mémoire, nettoyer vos bureaux, aérer vos cerveaux!!!!!!!!! Vous allez devoir rendre des comptes aux Beaussétans sur votre incompétence dangereuse, votre lâcheté récurrente, votre mansuétude stupide à l’égard dune équipe hétéroclite. Cette affaire « MALRAUX » est très grave, d’autant plus grave que vous ne pourrez pas trouver le coupable pendant la mandature précédente comme vous l’avez toujours fait! Le masque tombe, plus de dupes!!! Nous vous écoutons M. FERRERO.

 

 

 

 

WordPress theme: Kippis 1.15
%d blogueurs aiment cette page :
Aller à la barre d’outils