LE LOGEMENT SOCIAL AU BEAUSSET UNE « OVERDOSE »

Devant le caractère exceptionnellement grave de la situation, nous avons décidé de vous alerter sans délai sur cette décision du Maire approuvée en Conseil Municipal évidemment par la totalité des Conseillers majoritaires et des Conseillers de la liste « Alimi ». Les Conseillers Front National étaient absents.

A la suite de la visite du ministre de la ville, des décisions du préfet, le maire du BEAUSSET Georges Ferrero a prévu de faire réaliser dans les 3 ans à venir 896 logements dont 533 logements sociaux. Est ce bien raisonnable ?

En effet cette « urbanisation » intensive (environ 2500 HABITANTS) ne pourra se faire correctement que si les infrastructures municipales suivent (circulation, parking, écoles,etc…)

le maire Georges Ferrero  depuis son élection n’a pris pas au sérieux cette épée de Damoclès suspendue au dessus de sa tête.Il est donc obligé sous la pression de l’État de construire. Alors Mr le maire vous auriez dû comme l’avait fait votre prédécesseur dès  votre élection vous atteler sur ce dossier   ( pour rappel, vous avez été complice par votre présence comme élu dans les mandatures successives qui  payaient pour ne pas construire).

 

Patrick Kanner

 

MINISTRE DE LA VILLE, DE LA JEUNESSE ET DES SPORTS

Portrait de Patrick Kanner

Le ministre de la Ville, Patrick Kanner, en visite dans le village varois du Beausset, a annoncé la préemption par l’Etat de deux villas pour réaliser des logements sociaux sur cette commune gravement « carencée » selon les critères de la loi SRU.
Le ministre de la Ville, Patrick Kanner (d), visite le 16 octobre 2015 le village du Beausset, près de Marseille, pour y promouvoir la construction de logements sociaux

 

 

WordPress theme: Kippis 1.15
%d blogueurs aiment cette page :
Aller à la barre d’outils