FONCTIONNEMENT, FONCTIONNEMENT, VOUS AVEZ DIT FONCTIONNEMENT ?

 

Le maire du Beausset  Georges FERRERO et son adjointe aux finances confondent « chiffre d’affaire et bénéfices »: en effet Georges FERRERO mène grand train avec l’argent du contribuable et on apprend, lors du conseil municipal du 22/06/2017, par la bouche d’Edouard FRIEDLER que pour la première fois depuis bien longtemps, les frais de fonctionnement ont augmenté de 3,47% ce qui fait que pour la première fois la partie fonctionnement est déficitaire de 87 000€, c’est à dire que les impôts n’ont pas pu financer le fonctionnement.

Encore plus grave, notre autofinancement, qui se réduit depuis le début de la mandature à la dotation aux amortissements (strictement obligatoire), ne permet plus de rembourser l’annuité de notre dette, capital sans les intérêts. Ce qui n’empêche nullement le Maire, de faire voter durant ce même Conseil un nouvel emprunt de 580.000€ !

Résultat de recherche d'images pour "nissan juke noire"

Nouvelle voiture ( d’occasion) du maire…18000 Euros

Vous trouverez dans la vidéo ci-dessous tous les détails et vous pourrez constater avec quelle désinvolture le maire réagit et empêche son élue de répondre aux accusations d’Edouard FRIEDLER !  .

 

 

 

 

Laisser un commentaire

WordPress theme: Kippis 1.15
%d blogueurs aiment cette page :
Aller à la barre d’outils