LE BEAUSSET MAG’10 :UNE PLACE A L’ACADÉMIE FRANÇAISE POUR GEORGES FERRERO

 

Comme 2 places sont vacantes à l’Académie Française, le maire du Beausset, Georges FERRERO, qui n’a pas peur du cumul des fonctions, a écrit un éditorial pour le Beausset Mag’10, digne d’un discours pour y entrer:

Un titre tiré de Sheila… et une comparaison totalement inadaptée entre des manifestations estivales (qu’il « avoue un peu tronqué ») et des dates de la rentrée des classes ( « dates très importantes pour nos familles en quête d’organisation pour septembre »).

Il est bien sur, satisfait qu’il soit « dérogé » à cette réforme du gouvernement précédent, même « si cette mesure intervient tardivement » (???).

« Ce premier trimestre 2017 a été chargé en tensions de toutes sortes et le Beausset et la France ont choisi un président de la république…qui fera une politique ferme mais de consensus (???) qui tirera son fondement de la pédagogie (???) et de l’ambition de redresser la France. ».

On peut, sans se tromper, affirmer que même les Immortels, perdront leur latin pour comprendre ce que le maire (ou sa directrice de cabinet…), ont voulu exprimer dans cet éditorial !

Enfin, il vous souhaite de  » lâcher prise pour mieux profiter des plaisirs simples de la vie ! ». Bien entendu, si vous lâcher prise, cela lui permettra de gérer la commune comme il le désire…

Vous pourrez suivre sur ce blog, dans des  prochains articles, la description des efforts considérables de fleurissement et d’entretien qui touchent le village et qui lui ont permis d’obtenir (comment?)… Une deuxième fleur… Ainsi que la description de l’objectif de mixité sociale « qui fait peur » ou qui « fait naître des espoirs ».

Ah oui, au fait, si vous cherchez la libre expression des groupes minoritaires, vous la trouverez page 13, dans un petit coin, écrit en tout petit, c’est ça la démocratie  pour Georges !!!

 

Photo actualisée 2017 du Directeur de la publication George FERRERO

Madame la directrice de cabinet du maire, responsable de la rédaction du Beausset Mag’

6 Commentaires sur “LE BEAUSSET MAG’10 :UNE PLACE A L’ACADÉMIE FRANÇAISE POUR GEORGES FERRERO

  1. Puisqu’il y a deux places vacantes, OK pour l’une à Georges Ferrero pour la puissance et la clarté de ses textes. L’autre ira merveilleusement à l’auteur de cet article, parfaitement outillé pour piloter la réforme de l’orthographe!

  2. pour faire partir les moineaux, c’est bien trouvé

  3. Madame Ferreo a la mèche folle et l’air triste. Serait-ce l’interdiction des emplois familiaux touchant les élus locaux qui aurait été votée par les sénateurs récemment qui lui ferait souci ? Pour quand est prévue sont éviction du cabinet du maire ?

  4. A force de lâcher prise on se casse la gueule!!!!

  5. Monsieur Désabusé,
    donc revenu de tout, sauf de quelques fautes de frappe dans un texte… et de « la puissance et de la clarté » du texte du futur Immortel…se prend pour un Académicien et parle de remplir les places vacantes de l’Académie Française avec Georges FERRERO et l’auteur de l’explication de texte concernant l’éditorial du 10ème Beausset Mag. Il s’agit d’humour au second degré et ce Monsieur Désabusé devrait tourner 7 fois son stylo dans ses doigts et réchauffer ses neurones avant de commenter les articles!

  6. concernant le numéro 10 du mag et en particulier la satisfaction de FERRERO pour cette nouvelle fleur, il ne suffit pas de fleurir le balcon du maire allez voir le long des boulevards ainsi que le jardin des goubelets ou fleurissent les herbes folles.en ce qui concerne les logements sociaux l’état se substituant au maire, bravo quelle belle gestion enfin en résumé
    dans le dernier numéro un ramassis de banalités et je reste poli et tant pis pour les irréductibles.

Laisser un commentaire

WordPress theme: Kippis 1.15
%d blogueurs aiment cette page :
Aller à la barre d’outils