DEUXIEME FLEUR: FLEURISSEMENT ET ENTRETIEN DE NOTRE PATRIMOINE VÉGÉTAL…

Effectivement des efforts considérables ont été fait dans le fleurissement et l’entretien  qui touchent le village et qui lui ont permis d’obtenir  une deuxième fleur…

En ce qui concerne le fleurissement de celui-ci, seule la mairie et le centre ville montrent un échantillonnage floral discret que peu de gens remarquent. C’est sûrement ça la deuxième fleur dont on nous parle.

Comme le signale un commentateur du blog, ce sont surtout les mauvaises herbes qui foisonnent sur les bordures des avenues, aux entrées du village et dans les jardins publics.

A ce sujet, tous les Beaussetans et touristes  ont remarqués que l’entretien des abords et du jardin des goubelets avait été réalisé sous l’autorité du maire pour la soirée Michael JONES ( voir photos ci-dessous).

 

Le rédacteur de l’article sur la deuxième fleur devrait sortir de son bureau et faire un tour dans le village  et Monsieur le Maire devrait  donner les moyens humains et  surveiller l’ exécution de l’entretien des espaces verts.

 

 

 

Un commentaire sur “DEUXIEME FLEUR: FLEURISSEMENT ET ENTRETIEN DE NOTRE PATRIMOINE VÉGÉTAL…

  1. Une deuxième fleur pour la ville du Beausset ! Le jury attribuant ce genre de label a dû se méprendre sur la commune à qui il devait être attribué.
    Avez vous remarqué comme les entrées de la ville sont en friches, les jardins publics non entretenus ainsi qu’aux pieds des arbres sur les boulevards ces mauvaises herbes desséchées par le soleil ? Le CRAPA, n’en parlons pas puisqu’il nous est pratiquement impossible d’y faire du sport car encombré de végétation.
    Qu’en est-il du beau platane que vous vouliez faire abattre au square le « Petit Jardin », jouxtant les logements sociaux en construction, projet municipal qui a tant contrarié les riverains il y a peu ?
    Si vous êtes satisfaits, Mr. le Maire ainsi que Mr. Gibbone, responsable des Espaces Verts, nous, nous ne le sommes pas car nous payons des impôts pour que notre commune soit coquette.

Laisser un commentaire

WordPress theme: Kippis 1.15
%d blogueurs aiment cette page :
Aller à la barre d’outils