11 Commentaires sur “POUR INFO: Loi Du 28 07 2017 Sur La Loi De La Moralisation Des éLus

  1. Devons nous comprendre que Madame la directrice de cabinet va devoir rendre son tablier?

    • Sans aucun doute, mais quand ?
      Il est vrai que l’attribution de son poste en tant que chef de cabinet de son conjoint, dès le début de sa mandature, avait beaucoup choqué les beaussétans.
      Les choses vont sûrement très bientôt rentrer dans l’ordre, d’autant qu’il sera temps que Madame Ferrero, ayant atteint l’âge de la retraite, laisse vacante sa place à quelqu’un qui aura sans aucun doute ses compétences (sinon plus !) et la nécessité vitale de travailler.
      Nous avons besoin que la moralisation de la vie politique s’applique ici et sans tarder !

      • La place est tellement juteuse, qu’elle fera sans doute des pieds et des main pour aller jusqu’à la mandature de son époux, et même plus si les « vrais Beaussétants » qui ont réussi à se remettre en selle à la Mairie le lui permettent.

        • Les beaussétans de « souche » vous voulez dire ? Ils sont, pour beaucoup, déçus des piètres résultats de l’équipe municipale en place et pas sûr qu’elle repasse sur le devant de la scène dans trois ans !

  2. C’est pourtant bien l’équipe municipale des employés de mairie, qui a fait des pieds et des mains pour faire partir Monsieur Richard, il s’était juré de les mettre au travail, vous parlez d’un programme..

    • N’empêche que durant le mandat de Mr. Richard, les réalisations allaient bon train, les projets fusaient, de plus, la gestion et la trésorerie de la commune étaient satisfaisantes, malgré que ça ait déplu à certains employés municipaux qui n’appréciaient pas sa droiture et sa rigueur dans le travail.

  3. Anonyme, que voulez vous dire, c’est pas très claire votre affaire expliquez vous mieux.

    • Je parle d’un certain meeting où tous les tableau électriques avaient été « désactivés accidentellement » par quelqu’un qui avait accès aux locaux.

  4. Que devient le CCFF du beausset le véhicule serait’il en panne? en cette période c’est très regrétable de ne pas pouvoir patrouiller par contre avec sa voiture perso pas très cool ???

  5. l’importance du chèque mensuel que touche la directrice de cabinet de Monsieur le maire Georges FERRERO, est disproportionné par rapport au travail fourni ! Mais comme la loi sur la Moralisation des Elus va bientôt être appliquée, Madame FERRERO, devra quitter le poste qu’elle occupe sans que cela soit un désastre … sauf pour son compte en banque, bien sûr !

    • Un bon coup de balai dans tout ce qui pollue cette municipalité pas très scrupuleuse quant aux dépenses personnelles de Mr. et de Mme. c’est ce dont nous avons envie.

Laisser un commentaire

WordPress theme: Kippis 1.15
%d blogueurs aiment cette page :
Aller à la barre d’outils