MAISON DU TOURISME : RETOUR VERS LE FUTUR !!!…

 

Ci-dessous l’article Var matin du 11 MARS 2010 par JACKY LAURENT

Ci-dessous vidéo de l’Installation en 2009 de la nouvelle structure

 

 

Ci- dessous l’article var matin du 6 Août 2017 par JACKY LAURENT

 

Ci-dessous l’installation actuelle

 

 

 

 

 

 

3 Commentaires sur “MAISON DU TOURISME : RETOUR VERS LE FUTUR !!!…

  1. Est ce que l’auteur de ce texte dans le Var Matin, Mr. J. Laurent, n’a rien d’autre à dire d’intéressant qui se passerait sur la commune pour se croire obligé d’informer les gens que les meubles ont été changés de sens à la Maison du Tourisme et qu’un caniveau de drainage a été créé ?
    On s’en fout !!!

  2. En comparant les 2 articles parus dans VarMatin, dont l’auteur est J.Laurent, on s’aperçoit en fait que rien n’a été fait au niveau de la Maison du Tourisme si ce n’est un déplacement du mobilier ( ? ), un changement de place des supports de flyers, et surtout un caniveau qui empêchera les visiteurs de la Maison du Tourisme de ne pas être noyés en cas de forte pluie .Tout ceci fait, bien entendu, partie des gros travaux du Beausset dont nous « abreuve » monsieur FERRERO surtout dans son magazine!!

  3. A mon tour d’ajouter un commentaire,
    1) relire l’article du 11 mars 2010 ou sous la mandature de M. Richard, Marie-Christine Robin adjointe au tourisme et aux festivités s’est appuyé « sur une équipe d’agents qualifiés, Catherine, Emma, Christophe, Géraldine, pour cela nous avons recruté un personnel trilingue et avons remodelé les locaux : hall d’accueil plus hospitalier, espace professionnel fonctionnel, salon d’expositions et vitrines thématiques » etc… à savoir également que ces mêmes meubles étaient modulables, donc pas de problème d’achat pour les changer de place par l’équipe actuelle.
    2) 6 août 2017  » Depuis sa construction dans le courant des années quatre-vingt-dix … son cadre n’avait pas changé à peine avait-on permuté quelques meubles et ajouté des plantes d’intérieur. Cette fois cependant, sur l’initiative de Monique Mathieu, conseillère municipale en charge du tourisme et des animations, la Maison du tourisme, organisme municipal, a carrément changé de look » heureusement qu’elle était là, mis à part son caniveau, rien de particulier. Facile de s’approprier le travail de Marie-Christine Robin.  » Rendons à César ce qui lui appartient »
    3) Autre point : le bureau de l’office de tourisme association, pourquoi n’est-il pas mentionné sur les courriers association loi 1901?

Laisser un commentaire

WordPress theme: Kippis 1.15
%d blogueurs aiment cette page :
Aller à la barre d’outils