9 Commentaires sur “LOIS SUR LA MORALISATION : SEULE LE GROUPE LES RÉPUBLICAINS A VOTE CONTRE

  1. Il semblerait, d’après l’article de VarMatin, que la loi sur les emplois familiaux soit effective. Nous allons voir si Monsieur le maire va faire le nécessaire pour moraliser l’emploi au sein de son équipe municipale: se séparer de son directeur de cabinet qui n’est autre que son épouse… qu’il avait choisie pour ses compétences et non pas pour le « chèque » qu’elle ramène à la maison!!

  2. marcel.il n’y pas a s’interroger, la femme du maire son épouse doit partir de son poste de chef ( un bien grand mot) de cabinet du maire,comme dirait JACOB DELAFON.le maire n’est pas au dessus des lois sinon il est hors la loi.

  3. D’après les dires de certains employés municipaux, il paraîtrait qu’elle ne forcerait pas trop sur le travail et que ses absences seraient nombreuses. En résumé, Mme. Ferrero est trop cher payée pour le peu d’actes de présence qu’elle effectue.

  4. pas trop cher payer, pas payer du tout ,dehors les parasites

  5. pour une médiocre prestation pas de salaire,dehors les parasites

  6. Bande de mauvaises langues, bien sûr qu’elle s’occupe du cabinet du maire…. Mais à son domicile sinon où il irait faire sa grosse commission son patron de mari, avec tous ces médisants qui le font ch..r à longueur de journée?

    • Cette place de premier magistrat de la ville, il s’est assez battu pour y arriver. Il devait bien s’attendre à ce que la tâche soit compliquée, vous ne pensez pas ? On ne va pas le plaindre maintenant !

    • Les mauvaises langues parlent, les bonnes donnent des orgasmes.
      21 décembre, jour du don d’orgasme!

  7. Anonyme,
    vous devez être médecin car effectivement, plus le temps passe , et plus le visage du maire « se constipe »! C’est sans doute que son directeur de cabinet n’est pas à la hauteur des tâches qu’il doit faire pour le « soulager » …

Laisser un commentaire

WordPress theme: Kippis 1.15
%d blogueurs aiment cette page :
Aller à la barre d’outils