POUR INFO : Enfin on s’en prend aux responsables : les hommes politiques

 

Les Français veulent des réformes et sont contre les manifestations qui veulent protéger les acquits de certains… comme c’est le cas depuis des années ;

Mr Mélenchon , la lutte des classes c’est terminé, pas la peine de défiler!

 

11 Commentaires sur “POUR INFO : Enfin on s’en prend aux responsables : les hommes politiques

  1. Donc on peut en déduire que les fainéants sont ceux qui ont refusé le changement avec Marine Le Pen. Il faut toujours faire attention à ses propos, ça peut se retourner contre vous.

    • « La lutte des classes existe et que ce sont les riches qui sont en train de la gagner ? »
      Warren Buffett

      C’est un milliardaire qui le dit pas un « sale gauchiste »…..

  2. vous êtes vraiment forts.voila que vous défendez MICRON et sa bande de godillots qui ont viré tous les incapables que vous défendiez jusqu’ici. indépendamment des personnes auxquelles il s’adresse on pourrait s’attendre a un peu de correction de ce monsieur car bientôt si je comprends bien, nous seront tous des illettrés, des fainéants, des gens qui n’ont pas réussi ‘ des gens qui osent ne pas être d’accord avec monsieur !!!
    vraiment il est débectant comme ceux qui s’y accrochent en espérant un avantage au détriment du plus grand nombre
    berk

  3. « Mr Mélenchon , la lutte des classes c’est terminé, pas la peine de défiler! »  » Il vaut mieux se taire et passer pour un con plutôt que de parler et de ne laisser aucun doute sur le sujet. » CQFD

    • C’est mieux de citer les autres que d’inventer des proverbe débiles.

      • Entièrement d’accord avec vous, mais voyez vous, ils sont plusieurs à revendiqués cette citation et mon intention est de fâché personne…

      • « les manifestations qui veulent protéger les acquits de certains »… Les acquits de qui?? Développez SVP…… Ha l’ironie des capitalistes toujours prompts à réagir quand un dirigeant communiste réprime un peu sèchement des coups d’Etats (sous couvert de manifestations) mais qui ignore totalement les victimes du capitalisme (qui se comptent par centaines de millions au bas mot). Les petits chiens chiens bien dociles face à leurs maîtres qui défendent leurs « intérêts » sans se rendre compte qu’ils auraient bien plus à gagner en défendant leurs propres intérêts plutôt que ceux des banquiers et des grands patrons. Mais bon c’est vrai que ça demande de réfléchir 5 minutes et de prendre du recul pour se rendre compte que si les salariés perdent leur taf en France c’est plus à cause des délocalisations et de la main d’oeuvre à coûts réduits à l’autre bout du monde et pas à cause de « l’arabe du coin » qui vient « voler leur travail »… La brave petite bête que voilà !!?

  4. Au fait curieux que le Beaussetan roule pour Macron et LREM?? seriez vous un brin opportuniste dans cette rédaction??? NONNN!!!! Je n’ose le croire…. C’est vrai qu’après Sarkozy, puis un soutien inconditionnel à Fillon.. Nous n’en sommes plus à ça près… Une chance que ce ne soit pas J.L Mélenchon qui fut élus parce que pour le coup cela aurait fait désordre pour vous… :-))))

  5. Le capitalisme a remplacé le cannibalisme quand l’homme à compris qu’il était plus profitable d’exploité son prochain que de le manger… C’est tout..

  6. En soutenant Mr SARKOZY le blog avait choisi le politique qui voulait faire des réformes, comme ce fut le cas pour Mr FILLON!
    Madame Le PEN s’étant « suicidée », la victoire de Mr MACRON a boulversé la vie politique française: du neuf et des réformes! alors voyons ce qui va arriver … et nous jugerons!
    Par contre Mr MELENCHON, qui parle bien, porte des costumes « d’époques » ou ,il est vrai, on prônait la lutte des classes et la défense des travailleurs,mais les temps ont changés et les ouvriers ont compris qu’il ne faut pas détruire « les riches » pour pouvoir s’en sortir! Alors oui , pas de manif… Mr MELENCHON laissez la France faire des pas en avant… Et pas de marche arrière!

    • « En soutenant Mr SARKOZY le blog avait choisi le politique qui voulait faire des réformes, comme ce fut le cas pour Mr FILLON! »
      Oui comme de fait, ils ont été tout les deux très efficace dans ce domaine quand ils étaient au affaires entre 2008 et 2012, par ailleurs le pays grâce à eux, a subit un redressent économique fulgurant et ils ont résorbé le chômage dans sa quasi totalité…
      Franchement à qui voulez vous faire avaler ça???? C’est du foutage de gueule.. Enfin c’est la politique quoi…

Laisser un commentaire

WordPress theme: Kippis 1.15
%d blogueurs aiment cette page :
Aller à la barre d’outils