6 Commentaires sur “UN ÉCHEC DE PLUS POUR L’EQUIPE DE GEORGES FERRERO: Le maire jette l’éponge

  1. Pour autant que je me souvienne des derniers « Bol d’Or » fin des années 70 et début des années 80, avec les montagnes de caisses de bière sur le parking du casino et les fondus qui dévalaient à quatre ou cinq de front la Nationale 8, au point que les autorités avaient été obligées de la mettre en sens unique, seuls les débits de boissons , les supermarchés et les postes à essence tiraient leur épingle du jeux . Pour la population, c’était aussi agréable qu’une invasion de sauterelles sur un champ de blé.Pour ma part bien que motard je ne regrette pas cette situation.

  2. Pourquoi laisser un commentaire puisque s’il n’est pas en accord avec l’opinion de JPV il est censuré.

    • ANONYME
      VOUS POUVEZ TOUJOURS LAISSER UN COMMENTAIRE A PARTIR DU MOMENT QUE CELUI-CI N’EST PAS GROSSIER
      jpv

      • Mais cher ami ce n’est pas le premier , d’autres concernant votre idole Fillon sont passés à la trappe pour désaccord sur le fond et non pas sur la forme.

  3. Bizarre,il ya quelques années FERRERO en avait plein la bouche du circuit maintenant c’est tout le contraire,peut’être que cela ne lui rapporte plus autant qu’il espérait ainsi qu’à ces amis.

    • Pour être honnête tout le conseil municipal y compris « l’opposition » s’est fait rouler dans la farine avec cette signature de convention avec le circuit P.Ricard.. Le Beausset n’en tire quasi aucun bénéfice sinon que des nuisances sonores.. Et avec la F1 en 2018 ça ne sera guère mieux je pense…

Laisser un commentaire

WordPress theme: Kippis 1.15
%d blogueurs aiment cette page :
Aller à la barre d’outils