ADIEU Mme PATRICIA FERRERO : Directrice du cabinet de son époux

 

Georges Ferrero se trouve dans l’obligation de mettre un terme au contrat de travail de son épouse ( directrice de cabinet ) dans les deux mois qui suivront la promulgation de la lois de moralisation de la vie politique, qui vient d’être votée (voir l’article précédent).

Il faut rappeler que depuis sa  » nomination » à ce poste, qui avait suscité une polémique sur les conditions de son recrutement, on pouvait noter une désapprobation de nombreux Beaussétans, ainsi que des interrogations  sur son salaire.

La fin de l’emploi de sa femme sera donc une belle économie pour le budget communal

En effet ces appointements ( plusieurs milliers d’euros) rentrent dans le budget de fonctionnement de la commune, alors qu’ils pourraient servir à la réalisation de divers projets communaux.
Les Beaussetans attendent que  GEORGES FERRERO applique cette loi de moralisation.

 

 

 

 

3 Commentaires sur “ADIEU Mme PATRICIA FERRERO : Directrice du cabinet de son époux

  1. Enfin, une très bonne décision prise par ce nouveau gouvernement… un peu de ménage, parfois, ça ne fait pas de mal et, surtout, fait faire des économies !

  2. On tire la chasse et plus de chef de cabinet comme on dit chez jacob et delafond

  3. « l’obligation de mettre un terme au contrat de travail de son épouse ( directrice de cabinet ) dans les deux mois qui suivront la promulgation de la lois de moralisation de la vie politique, »
    Mais c’est fait depuis le 15 septembre 2017 Monsieur le rédacteur en chef de l’admirable blug d’information locale qu’est le BEAUSSETAN.COM … Donc d’ici le 15 Novembre 2017 Dame P.FERRERO devra rendre son tablier sous peine de voir son illustre mari embastiller pied et poing lié… Mais nous en sommes pas là… Quoi que???

Laisser un commentaire

WordPress theme: Kippis 1.15
%d blogueurs aiment cette page :
Aller à la barre d’outils