SÉCURITÉ AUTOUR DU STADE DE FOOT : que font les élus ?

Sur les chemins autour du stade, qu’empruntent quotidiennement les jeunes, on peut remarquer qu’il faut remettre en sécurité des éclairages et un banc  ( voir photos) avnt que se produise un accident.

Alors Mr le maire qui est « au service de l’humain », vous devriez prévenir et ordonner à votre adjoint à la jeunesse et aux sports de faire le nécessaire car vous êtes, vis à vis de la loi responsable.

Il serait temps, Mr le maire, que vous fassiez le tour de notre village avec votre directeur technique afin de vous rendre compte de tous les problèmes existants (éclairages déficients , propreté, etc…)

 

 

2 Commentaires sur “SÉCURITÉ AUTOUR DU STADE DE FOOT : que font les élus ?

  1. Cet endroit est détérioré en permanence et souillé par des bouteilles en verre vides et autres. C’est hyper dangereux pour les enfants qui y passent, empruntant ce raccourci pour se rendre aux écoles. De plus, pour ce qu’il reste des bancs, des morceaux de fer en sortent et pourraient sérieusement blesser une personne qui tomberait dessus. Ne parlons pas des fils électriques dénudés pendouillant de chaque lampadaire qui, eux mêmes sont en état de délabrement avancé…

    • Il suffira d’engager la responsabilité du Maire en cas d’accident c’est tout, il est civilement responsable de tout ce qui concerne le domaine publique…. Mais il semble l’ignorer…

Laisser un commentaire

WordPress theme: Kippis 1.15
%d blogueurs aiment cette page :
Aller à la barre d’outils