DES ORATOIRES… A LA FONTAINE DE 5 SOUS.

Retour en arrière:

Souvenons nous et rafraîchissons la mémoire du maire et du journaliste qui a écrit cet article: La réhabilitation des oratoires présents sur la commune avait été décidée lors d’un conseil municipal sous la magistrature de J C RICHARD et suivie par le conseiller  en charge du patrimoine, P MORCHOU . Nous pouvons encore féliciter l’action de cette équipe qui a été longtemps  critiquée par le maire Georges FERRERO.

Plutôt que de refaire des rond-points (qui ont mal vieilli …) Mr  le maire aurait dû, s’apercevoir, lui qui se dit  » un enfant du pays », que cette fontaine avait disparue et qu’elle manquait dans la liste du patrimoine du Beausset. Lui qui a été présent sous plusieurs mandatures, aurait dû agir à ce moment là.

Nous pouvons nous interroger sur l’importance que donne le journaliste à l’action du maire à travers cet article.

Ci-dessous l’article Var/ MATIN du 04 /10 /2017

Ci-dessous article de var/matin du 29/08/2009 

 

 

 

Un commentaire sur “DES ORATOIRES… A LA FONTAINE DE 5 SOUS.

  1. Comment un article du Var Matin, publié le 4/10/2017 peut il communiquer que les oratoires ont été réhabilités sous la mandature de G. Ferrero ? Il y a erreur étant donné que les travaux ont été réalisés sous celle de J.C. Richard. J. Laurent doit avoir la mémoire courte pour faire paraître de telles affirmations !

Laisser un commentaire

WordPress theme: Kippis 1.15
%d blogueurs aiment cette page :
Aller à la barre d’outils