6 Commentaires sur “LE MAIRE RÉCIDIVE: encore le PÈRE NOÉL abominable de l’année dernière!

  1. pour une fois je suis de votre avis

  2. Sans vouloir être négatif, bien que je trouve le Père Noël particulierement moche, il faut aussi penser aux finances de la commune alors je vous propose de demander au maire d’inverser les 2 structures:
    – celle qui est sur le rond point de maran pourrait prendre place sur le rond point Pompidou et je pense que ce serait pas mal
    – quant au vilain tant décrié, une place au centre du rond point de maran au milieu des oliviers où on ne verrait que sa tête attenuerait son impact visuel et décorerait l’ensemble.
    Beaussetans: qu’en pensez-vous?

    • C’est vrai, celui se trouvant sur le rond point de Maran est tout perdu et ridicule, il irait mieux sur un espace plus restreint. Quant à celui du rond point Pompidou, il est vraiment cracra : tout gris, tout sale. La nuit, il fait peur aux petits enfants !

  3. Et encore vous ne parlez pas du « sexe toys » que le maire a planté au rond-point des pompiers… C’est une honte pour le village : il y a qu’à comparer nos « éclairages » de Noêl à ceux des villages voisins, Ollioules, la Cadière, Bandol, Sanary… C’est à pleurer!
    Mais c’est vrai que notre budget est trop serré pour faire plaisir aux enfants qui se trouvent les yeux pleins de bonheur quand ils admirent les lumières de Noêl des autres endroits! Nous devons nous serrer la ceinture mais dans le budget du village il faut déjà payer la voiture de Monsieur le maire, les Avocats de Monsieur le maire, la femme de Monsieur le maire et certainement d’autres frais personnels que l’on ne connait pas!

  4. pour répondre à la proposition d’André:c’est le maire qu’il faut virer

    • Bien difficile d’avoir un budget satisfaisant quand on nous serine qu’un beaussétan sur deux paye des impôts locaux. Malgré tout, si les comptes municipaux étaient mieux gérés, on n’en serait pas là.
      Ce maire, les gens ont voté pour lui, sans vraiment le connaître, alors qu’ils ne râlent pas dès à présent ; ils n’ont que ce qu’ils méritent !

Laisser un commentaire

WordPress theme: Kippis 1.15
%d blogueurs aiment cette page :
Aller à la barre d’outils