7 Commentaires sur “Pétition: Restructuration des écoles du Beausset

  1. Nous ne nous sentons pas représentés par des élus qui prennent de nouvelles décisions importantes pour l’avenir de notre commune sans concertation.Bien qu’élu le maire ne peut pas dire qu’il nous représente sans notre avis sur ce sujet. L’exercice solitaire du pouvoir n’est plus la méthode pour gouverner en 2017. Nous élisons des représentants pas des électrons libres.

    • Mme, vous ne vous sentez pas représentée par les élus de la majorité et comme vous n’êtes pas acquise à celle-ci,ce sont les élus de l’opposition qui devraient vous représenter. Malheureusement ceux-ci ne vont pas aux fond des problèmes.IL ne suffit pas les soulever , il faut les résoudre. Pour cela, des lors que le maire ne donne pas les informations qu’il doit à l’opposition, il faudrait que celle-ci en refere au Préfet

      • M. JPV, vous qui allez au fond des problèmes, quelles sont donc vos propositions ?
        La réponse que vous formulez ici ne s’applique-t-elle pas également à vous, même si vous n’êtes pas élu?
        En référer au préfet? sur quelles bases? merci de nous éclairer.

        • Monsieur Désabusé bonjour,

          Je vous remercie de reconnaître que je vais au fond des problèmes. Sachez que nos articles, même si je ne suis pas un élu, sont lus par de très nombreuses personnes de tous horizons ( dont les membres de la préfecture, le cabinet du maire, etc…) dont j’accepte la critique et auxquels je réponds.
          Enfin si j’ai évoqué d’en référer au préfet, c’est que celui-ci est le seul à pouvoir imposer sa volonté au maire (comme lorsqu’il a préempté des terrains afin d’y faire construire des logements sociaux par exemple).
          Concernant votre dernier commentaire, nos propositions sont qu’il est totalement aberrant et anti- démocratique, que la municipalité au pouvoir, décide seule de l’avenir de nos écoles: pas de concertation, pas d’étude sérieuse sur la circulation et les parkings, choix de l’architecte, etc…

  2. C’est sans prendre l’avis de personnes compétentes et sans analyser les faits négatifs que cela produirait que le maire Georges FERRERO décide de projets immobiliers qui sans doute lui « sont favorables »…
    La restructuration des écoles du Beausset, décrite ici, ne fera qu’aggraver les problèmes de circulation (déjà énormes, comme tout le monde le sait!) et rendra effectivement la dépose des enfants bien plus dangereuse qu’actuellement!
    Mais le maire se croit tout permis d’autant plus qu’il a son adjointe aux écoles… comme tampon!
    Empêchons cette absurdité et s’il le faut, descendons dans la rue après avoir mis une lettre ou plusieurs, dans la boite du Père Noel qui se trouve devant la mairie!

  3. N’oublions pas que FERRERO a été élu avec environs 2200voies sur à peu prés 8000 inscrits sur les listes. électorales de l’époque et avec cela il pense représenter l’ensemble des BEAUSSETANS c’est un grand rêveur qu’il fasse attention au réveil .

  4. C-M Jeudi 7 décembre 2017 18.30 à la mairie c’est ouvert au publique vous pouvez y venir et de par votre nombreuse présence d’y manifester votre désapprobation.. NON? Enfin! Je dis dis ça, je dis rien….

Laisser un commentaire

WordPress theme: Kippis 1.15
%d blogueurs aiment cette page :
Aller à la barre d’outils