LE BEAUSSET: LE MAIRE ET SON ADJOINTE MIS AU PIED DU MUR (des écoles)

IL aura fallu une action courageuse des parents d’élèves (RPB) pour que le maire Georges FERRERO soit contraint de donner les détails de son projet pour les écoles. Pourquoi cacher un projet qui concerne tous les bEAUSSETANS ?.

Pourquoi accuser RPB d’allégations alors que les renseignements qu’ils avaient provenaient de la mairie ( rencontre avec madame BOUSAHLA)?

En ce qui concerne le coût personne ne peut dire qu’il s’agit du moins cher et si c’était vrai le contribuable serait d’accord . Après le conseil municipal de ce soir  nous reviendrons sur ce sujet.

2 Commentaires sur “LE BEAUSSET: LE MAIRE ET SON ADJOINTE MIS AU PIED DU MUR (des écoles)

  1. Il faut avoir une licence « Spéciale compréhension des projets municipaux concernant les écoles » pour digérer les détails concernant la restructuration des écoles du village…
    Comme le dit Var-Matin, le maire a été « contraint » de dévoiler ses plans qui sont d’une nébuleuse clarté: « la maternelle Malraux serait déplacée sur le site de l ‘élémentaire Pagnol afin de regrouper les 2 maternelles au même endroit »!!!!! Déplacer le centre aeré/périscolaire sur le site de la maternelle Malraux,…. » et je vous passe tout le reste!
    Il ne fait que déplacer des éléments,surtout des sanitaires,afin d’absorber les nouveaux enfants!…. » Et l’année suivante créer des classes supplémentaires sur le site de l’élémentaire Gavot afin d’absorber les nouveaux arrivants en élémentaire « ! De quoi prendre un architecte!
    Un peu de sérieux monsieur le maire! et des projets digne de ce nom… C’est l’avenir du village et les sous du contribuable qui sont en jeux.

    • Effectivement, c’est un charabia incompréhensible me laissant perplexe. Un peu plus de clarté dans les explications concernant les restructurations des écoles, de la crèche et du centre aéré nous apporterait un éclaircissement sur ce que vous comptez réaliser. Peut être qu’une réunion publique serait souhaitable pour que les parents d’élèves soient informés de ce qui va se passer dans les prochaines années concernant leurs enfants ?

Laisser un commentaire

WordPress theme: Kippis 1.15
%d blogueurs aiment cette page :
Aller à la barre d’outils