POUR LES VOEUX 2018 AUX BEAUSSETANS: GEORGES FERRERO ORGANISE UN MEETING D’AUTOSATISFACTION

Lors de la présentation des voeux, Georges FERRERO, entouré de son conseil municipal, de nombreuses personnalités politiques du département, des membres de la gendarmerie, et de l’inspectrice de l’éducation nationale , mais avec peu de Beaussetans, a comme d’habitude fait un étalage des travaux importants (à ses yeux) qu’il a effectué cette année au village. Effectivement tout le monde est au courant des nombreuses tranchées faites pour réparer les fuites d’eau… des nombreuses fleurs qu’il a plantées et des nombreux logements qui iront aggraver la vie au village car aucune coordination avec la circulation par exemple n’a été faite…Par contre, pas de précisions sur les réparations de la maison des Arts fermée depuis longtemps et qui était une urgence pour les Beaussetans  (bibliothèque, salles de réunion, etc…), mais engagement d’un nouveau directeur de cabinet (très urgent pour le travail énorme du maire !).

En conclusion, Georges Ferrero n’a rien dit sur ses projets pour cette nouvelle année…

 

Marie-Delphine Leprête nouveau chef de cabinet du maire (à gauche sur la photo)


Ci-dessous l’article de var matin


2 Commentaires sur “POUR LES VOEUX 2018 AUX BEAUSSETANS: GEORGES FERRERO ORGANISE UN MEETING D’AUTOSATISFACTION

  1. Vous avez oublié de préciser que Georges Ferrero a passé la moitié de son discours de nouvelle année à remercier les personnes présentes à cette manifestation!!!!

  2. Fallait bien augmenter le temps de parole, quant à la nouvelle directrice de cabinet elle semble sévère et surtout pas de classe, où sont nos deux belles Pauline et Amandine du temps de M.Richard.

Laisser un commentaire

WordPress theme: Kippis 1.15
%d blogueurs aiment cette page :
Aller à la barre d’outils