NOUVELLES TAXES SUPPLÉMENTAIRES: SUPER!

Avant de faire voter une nouvelle taxe, il serait judicieux que tous les risques pouvant arriver aux communes de Sud Sainte Baume soient analysés : Les inondations et aussi les incendies

Meilleurs voeux Mr F BERNHARD

 

6 Commentaires sur “NOUVELLES TAXES SUPPLÉMENTAIRES: SUPER!

  1. Depuis le 1 janvier ,que des hausses et avec encore de nouvelles taxes dont celles que FERDINAND nous annonce ( 15 euros par habitant ou par foyer? ).Et bientôt, en discussion actuellement, une hausse de 1.4% de l’électricité.Et toujours nos 63.05 euros de redevance pendant 6 années pour financer le SPANC qui contrôle nos fosses septique. Pour les retraités qui touchent moins de 1600 euros et qui subissent déjà une perte de 1.7% (CSG) sur leur revenu, ça fait quand même beaucoup. Pendant ce temps, MURIEL PENICAUD bénéficie d’une baisse de 62000 euros grâce à la suppression d’une partie de l’ ISF.
    C’EST PAS TRES JUSTE.

    Berlioz

    • Un retraité, un chômeur, un fonctionnaire, un ouvriers, enfin bref les classes moyennes et populaires qui ont votés Macron, C’est peu comme si les 3 petits cochons eux avaient voté pour Justin Bridou.. Ne croyez vous pas??? 😉

  2. bande de pourris
    d »un cote LEMAIRE cri a la télé qu’il n’y aura pas de nouvel impôt pendant ce quinquennat et le l’autre le président de la bande qui se gave a la communauté de commune annonce 2 nouvelles taxes, et ces gens là approuve la diminution de ma retraite et les cadeaux faits aux milliardaire
    merci a leurs électeurs aveugles

  3. Pour info, le gouvernement travaillerait sur de nouvelles taxes et augmentations dont une qui risque de faire très mal à notre porte monnaie comme :
    – augmentation de la taxe foncière des logements mal isolés. Pour l’éviter, obligation de faire les travaux d’ isolation faute de quoi les frais de notaire seraient aussi plus élevés.
    Il faudra donc payer pour avoir le droit d’être mal isolé et donc mal chauffé et c’est encore les ménages modestes qui auront le plus de mal pour éviter d’être impactés financièrement.
    Après avoir taxé l’automobile (malus écologique de 1000 a 8000 euros), on va demain taxer le logement ( de combien?)

    Berlioz.

  4. 15 euros par habitants.? nous sommes selon wikipédia en 2013 plus de 60 000 habitants. Basiquement, par simple calcul, nous en arrivons au millions d’euros environ …. et cela donc chaque année. de quoi faire de grands travaux et laisser les riverains en paix non ?

Laisser un commentaire

WordPress theme: Kippis 1.15
%d blogueurs aiment cette page :
Aller à la barre d’outils