2 Commentaires sur “BON COURAGE MADAME

  1. Ça commence bien! la directrice de cabinet de Georges Ferrero habite dans les Alpilles… Espérons que ses frais de déplacement sont inclus dans ses émoluments !
    Espérons qu’elle viendra habiter au Beausset rapidement pour se trouver au plus près de monsieur le Maire… Et des problèmes du village.
    Espérons qu’elle sera meilleure que la précédente et que les éditoriaux du Beausset Mag’ seront mieux adaptés …
    A voir!

  2. Cette personne a exercé auprès de Mr. Patrick OLLIER, ancien ministre, président de la Métropole du Grand Paris, député de la 7ème. circonscription des Hauts-de-Seine et de surcroît maire de la Ville de Rueil-Malmaison, dénombrant environ 80.000 habitants. Rien que ça !
    Pourquoi être allés chercher une chef de cabinet aussi loin alors que dans notre région, le chômage atteint un taux exorbitant ? Des personnes susceptibles d’assurer cette fonction, il en existe ici aussi.
    Passer d’une ville de 80.000 habitants à env. 10.000, ne serait-ce pas choisir la facilité ?
    Ici, il est vrai, qu’il y a le soleil, la mer, la douceur de vivre qui en attirent beaucoup dans notre région.
    Elle sera confrontée, hélas, à la nonchalance et au manque de compétence de certains à la mairie qui ne font pas vraiment évoluer cette situation difficile dans laquelle nous nous trouvons. Elle va avoir du pain sur la planche Mme. LEPRETRE !

Laisser un commentaire

WordPress theme: Kippis 1.15
%d blogueurs aiment cette page :
Aller à la barre d’outils