2 Commentaires sur “Hommage à l’héroïsme A.Beltrame et aux victimes de Trèbes et de Carcassonne

  1. Le Lieutenant-colonel Arnaud Beltrame, est un héros national, que nous honorons et pleurons tous, mais à ce jour, nous nous posons la question de savoir si nos dirigeants sauront éradiquer cette gangrène qui nous ronge depuis des décennies qu’est cette montée d’intégrisme islamiste.
    Notre pays n’a pas hésité à permettre le retour (déjà) de 353 djihadistes ayant sévi par ailleurs. Pourront-ils s’insérer dans notre Société ou vivront-ils de subventions et allocations de toutes sortes au frais de la nation ? Comment les autorités vont-elles pouvoir gérer ces individus ? Ne sont-ils pas prêts à mettre, encore une fois, notre pays à feu et à sang ?
    Des rassemblements, en souvenir de ceux qui ont eu le malheur de trouver ces individus immondes sur leur chemin, des fleurs, des bougies, etc… combien devrons-nous encore en faire et combien en déposer encore en leur souvenir ?
    Quel avenir réservons-nous à nos enfants ? N’est-il pas trop tard ; aucun gouvernement n’ayant réussi à stopper cette hémorragie.

  2. Le héros est un homme qui réalise, au prix de n’importe quel sacrifice, le plus haut idéal du devoir, tel qu’il le conçoit.
    RESPECT, HONNEUR ET GLOIRE POUR CE HEROS !

Laisser un commentaire

WordPress theme: Kippis 1.15
%d blogueurs aiment cette page :
Aller à la barre d’outils