Communiqué de presse: plan « Action Cœur de Ville »

 

Communiqué de Presse de madame la Députée : 

C’est avec une grande satisfaction que j’apprends aujourd’hui la sélection de la Ville de Brignoles, retenue dans le cadre du plan « Action Cœur de Ville » parmi 222 villes bénéficiaires.    Je me réjouis de cette nouvelle car Brignoles, ville cœur du Var, va bénéficier dans ce dispositif d’importants moyens financiers mobilisés par le Ministère de la Cohésion des territoires pour accompagner et inventer les territoires de demain.   Je soutiendrai pleinement l’ensemble des actions locales en faveur de ce dispositif pour accompagner ce projet de transformation au plus près des citoyens et en collaboration avec la ville de Brignoles.
Je suis pleinement attachée au développement et à la revitalisation de nos centres villes. Cette annonce est un atout évident pour attirer les entreprises, les populations et les services au cœur de Brignoles ainsi que la réhabilitation du patrimoine ; le logement et la mise en place de nouveaux services.
Ce programme ambitieux et inédit de revitalisation des cœurs de ville est un projet commun porté par le Gouvernent et les élus locaux car il est inhérent au rayonnement et à la valorisation du Centre Var.

Mme Valérie Gomez-Bassac Députée de la 6ème Circonscription.

Laisser un commentaire

WordPress theme: Kippis 1.15
%d blogueurs aiment cette page :
Aller à la barre d’outils