Le Beausset: Droit de réponse aux propos tenu par le Maire du Beausset Georges Ferrero sur le dossier des logements sociaux

 

Georges FERRERO interpellé par la députée Mme Valérie Gomez-Bassac pour les propos qu’il a tenu lors du conseil municipal du 29 mars 2018 (voir vidéo ci-dessous)

 

4 Commentaires sur “Le Beausset: Droit de réponse aux propos tenu par le Maire du Beausset Georges Ferrero sur le dossier des logements sociaux

  1. Quand je lis la réponse de notre député Valérie Gomez- Bassac à notre maire je ne suis pas très fier du comportement moral de nos élus et de leur maire. S’attribuer l’exonération de la pénalité pour manque de logements sociaux dans notre commune alors qu’il semblerait qu’on le doit en très grande partie à notre député n’est vraiment pas très clean et très honnête, surtout quand on insiste et précise à deux reprises, lors du dernier conseil municipal, que ce n’est pas « grâce à notre député ». Je voudrais être une petite souris pour voir comment notre maire va aborder ce malentendu lors du rendez-vous du 23 avril avec notre député (peut être à la de Funés ) . j’espère qu’il aura au moins l’honnêteté de reconnaître que ces propos n’étaient pas les bienvenus lors de ce conseil. Maintenant s’il considère que c’est uniquement grâce à lui que notre commune s’ exonère de cette taxe, qu’il réponde à notre député en en informant les Beaussètans.

    Berlioz

  2. Peu le importe le flacon, pourvu que l’équipe municipale puisse se défausser sur autrui.
    “Ce n’est pas la faute de l’intelligence si les imbéciles la mettent où elle n’a que faire.”

    Avec cette équipe et Mr Le Maire en tête, je pensais LE BEAUSSET au fond du trou !
    Ben, NON ! ils continuent à creuser !

  3. amusant. arriver grace à la député en pleurant à étre dégrévé des pénalités et tout faire par derrière pour refuser les permis de construire pour les programmes avec des logements sociaux… finalement, un bel exercice de funanbulisme.

Laisser un commentaire

WordPress theme: Kippis 1.15
%d blogueurs aiment cette page :
Aller à la barre d’outils