La réunionite aiguë. Le maire et son lutin récupèrent ! Beaussetans secouez-le

🎄🍃 Première farce du Lutin Farceur au Beausset ! Ce matin, nous avons trouvé ce petit lutin allongé tout confort sur le bureau du Maire, prêt à semer la bonne humeur. Que réserve-t-il pour la suite ? Restez à l’affût des espiègleries du Lutin Farceur tout le mois de décembre ! 

6 Commentaires sur “La réunionite aiguë. Le maire et son lutin récupèrent ! Beaussetans secouez-le

  1. On aurait bien aimé qu’il y ait de la bonne humeur ! Or c’est la morosité qui règne et notre magistrat leur a déjà fait des farces et des espiègleries en ne respectant pas son discours de campagne électorale !

    • Avec le lutin farceur nous avons déjà le maire coquin.
      Quelle tristesse. Attendons la suite craignons que le pire reste à venir sur ce mois de décembre avec ce fameux lutin.

  2. Mais nous avons peut-être enfin un début d’explication sur les actions délirantes de cette équipe municipale… Tout cela n’était que farces et attrapes !
    « Voyons, soyez joyeux braves gens, amusez-vous donc avec nous ! On rigole, on s’éclate ! « 

  3. C’est une façon amusante de faire participer les habitants à la vie de la commune et de créer du lien social. J’admire le sens de l’humour et de la dérision du maire, qui n’hésite pas à se mettre en scène dans des situations cocasses.

  4. Bonjour, je viens de découvrir votre article sur le maire et son lutin farceur au Beausset. J’ai trouvé cette initiative très sympathique et originale. C’est une façon amusante de faire participer les habitants à la vie de la commune et de créer du lien social. J’admire le sens de l’humour et de la dérision du maire, qui n’hésite pas à se mettre en scène dans des situations cocasses. Je suis curieux de voir les prochaines farces du lutin et les réactions des Beaussetans. Bravo pour cette idée ludique et festive qui met de la bonne humeur dans le quotidien. Merci de nous faire partager ces moments de convivialité. Je vous souhaite une bonne continuation ! 😊

    • Mme pour créer du lien social et de la convivialité dans une commune nous n’avons pas besoin d’un lutin ! En effet notre maire à le sens de la dérision ! Il suffit de lire les réponses données aux beaussetans sur le site de la mairie pour comprendre l’importance qu’il donne à ses administrés. Pour de la bonne humeur dans le quotidien comme vous dites, il aurait peut-être fallu penser aux enfants pendant ses fêtes de Noël qui sont obligés d’aller ailleurs pour avoir des étoiles dans les yeux vu le peu d’animation et de festivités qui leur sont réservés. Croyez vous qu’un petit lutin sur Facebook suffise ! Allons un peu de sérieux ce n’est pas cela qui permet aux beaussetans de participer à la vie de la commune comme vous le prétendez !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Aide

WordPress theme: Kippis 1.15