Disparition à nouveau d’un élément de notre patrimoine  » L’OFFICE DU TOURISME »

Votre Webmaster pose une question au maire du Beausset:

L’affabulateur en chef, vos arguments ne tiennent la route

On notera la réponse insensée de l’ adjointe au devoir de mémoire Mme Sandrine HORNUNG, seuls les commerces autour de la mairie sont importants pour l’élue ! (démission)

Relevé sur le Vaqui N°16

7 Commentaires sur “Disparition à nouveau d’un élément de notre patrimoine  » L’OFFICE DU TOURISME »

  1. On veut déplacer l’Office de Tourisme avec des arguments bidons ! L’adjointe au commerce donne des explications tout aussi bidons ! Il faut que les touristes admirent la place Jean Jaures , « véritable bijou provençal » selon notre magistrat ! On porte atteinte une fois de plus à note patrimoine en voulant faire de l’Office de Tourisme un « lieu d’échange et de convivialité  » C’est- à dire ? Que veulent ils en faire ? Peut-être une buvette pour les journées dédiées au Rosé, au Blanc, au Rouge , à la Bière ….
    Les bancs et les voiles d’ombrage permettront aux consommateurs de récupérer !

  2. Justificatif bidon !!

  3. L’Office de Tourisme est parfait là où il est et le joli petit bâtiment qui l’abrite attire les regards et sans doute les touristes.
    Quand aux voiles marines… au Beausset , c’est une aberration . C’est moche sur une place centrale qui accueille un marché provençal. Et elles seront fixées comment ? Sur des piliers qui vont enquiquiner les commerçants du marché ? Si grosses pluies, l’eau va ou ?
    Sur une place provençale, il y a des ARBRES pour l’ombrage et un accueil pour les touristes !

  4. C’est ce que l’on appélera une petite ville moche de demain. Merci qui ?

  5. Bonjour,
    Quelle tristesse de voir cet argent dilapidé. La mutualisation de l’accueil et des services, pourquoi pas ? Il existe tant d’autres possibles. Les touristes venant à l’O.T, montent systématiquement à la place Jean Jaurès, sillonnent les rues et se promènent à travers le village. (donc argument irrecevable). Par ailleurs, conserver cet Office du Tourisme semble important, il fait partie du patrimoine. Le dynamiser en variant les propositions, ca oui. Et au passage, en MAIRIE, aucun ACCÈS handicapés comme le veut la norme ! Escaliers accès place, escaliers Mairie. Porte. Bref….

  6. Mais qui se cache derrière cette politique de la destruction et de la défiguration ?

Laisser un commentaire

WordPress theme: Kippis 1.15
Aller à la barre d’outils