La colère monte chez les beaussetans qui se sentent méprisés par leur magistrat et son équipe !

5 Commentaires sur “La colère monte chez les beaussetans qui se sentent méprisés par leur magistrat et son équipe !

  1. Deux ans d’étude pour une déviation éventuelle et pendant ce temps la construction de logements supplémentaires donc l’utilisation de plus de véhicules ! Engorgement, asphyxie , pollution et embouteillages ! Un centre ville dynamique comme ils disent !

  2. En bref, rien de concret, que des paroles ! alors qu’une solution pour créer une déviation existe!!!!..
    Si l’on arrive à stocker les camions sur les parkings dédiés , il n’en demeure pas moins qu’ils passeront de toute façon par le Beausset, ces parkings ne feront que fluidifier la circulation durant les heures d’entrée et sorties d’école et la densifier le restant de la journée . Et au final, autant de camions, de bruit, de pollution d’énervements et de risques d’accidents .
    Dans 20 ans, nous serons toujours au même point, après moultes réunions, d’études et d’argent dépensé ..

  3. Oui, la colère monte ! Rien est fait pour favoriser le commerce et le tourisme, bien au contraire ! Les commerces ferment les uns après les autres, l’office du tourisme va disparaître, la Poste va être déplacée. Pourquoi ? Pour construire encore des logements sociaux ? Le maire et son adjoint à l’urbanisme ne sont pas d’ici et n’ont que faire de préserver l’authenticité de notre village provençale. C’est lamentable. Et honte aux élus beaussétans de la majorité qui sont complices de ce massacre.

    • Moi je ne suis pas d’ici non plus…Le Beausset j’en ai fait mon village d’adoption et j’ai franchement la rage contre cette équipe municipale qui est en train de massacrer cette petite ville.
      Des barres de béton partout!
      1000 nouveaux logements tous sociaux et on veut nous faire croire que c’est réservé aux beaussétans! Personne n’est dupe.
      Il paraît que l’adjoint à l’urbanisme vit à Marseille…est-ce là bas qu’il puise son inspiration pour nos prochaines cités…ça promet.

  4. Monsieur Jean-Louis MASSON, Président du Conseil départemental du Var répond dans le dernier magazine (n°4) du Conseil départemental de Janvier 2024 à la question suivante : « Vous êtes un homme politique mais avant tout un homme de terrain, qui aime aller à la rencontre des Varoises et des Varois ? Qu’est-ce qui vous anime ?  »

    Voici sa réponse qui pourrait servir d’exemple à nos élus apparemment perdus :

    « Pour être un bon homme politique, il faut aimer les gens et être à leur écoute.
    On n’existe pas par un mandat mais plutôt par la confiance que nous portent les Varoises et les Varois. Il ne faut pas les décevoir. Je suis un homme politique dans le sens très noble du terme : j’agis dans l’intérêt général des personnes et pas seulement avec des critères administratifs, techniques et financiers. Ces éléments sont nécessaires mais il faut surtout prendre en compte l’humain. La politique, c’est de l’humanité. On organise la vie des gens, on répond à une attente citoyenne. Bien sûr, il faut être responsable mais il faut arbitrer dans le sens de l’intérêt général. Quand on fait cela, on est à sa place, on est dans son rôle, sa mission. »

    à méditer…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Aide

WordPress theme: Kippis 1.15