9 Commentaires sur “Edouard FRIEDLER répond au courrier du Collectif des Beaussetans

  1. De toute façon, ils auront toujours raison !

  2. « les Français du Voyage » comme l’écrit notre magistrat, pourront jouir d’un lieu adapté, confortable tandis que les beaussetans, eux, devront subir les nombreuses nuisances : bruit tard dans la nuit etc…. Il semble que le confort des beaussetans ne soit pas la priorité de notre magistrat ! Tout est fait depuis le début de son mandat pour inciter les beaussetans à laisser leur place, à quitter ce beau village qu’ils ont connu et qu’ils ne reconnaissent plus tant l’ambiance s’est dégradée : circulation, pollution, délinquance, incivilités… Les beaussetans ne sont pas pris au sérieux et ne sont pas écoutés par cette équipe municipale qui prône la démocratie participative mais qui ne l’applique pas !

  3. Quand on regarde le plan, il semblerait que l’accès à ce « terrain de camping » soit en zone inondable ?

  4. Mon cher ou ma chère Valérie Roxy, lorsque vous écrivez « Les beaussetans ne sont pas pris au sérieux et ne sont pas écoutés par cette équipe municipale qui prône la démocratie participative mais qui ne l’applique pas ! » j’ai l’impression que vous parlez de la « Macronie », ce qui me donne un sentiment de déjà-vu.

    • Monsieur, qu’il s’agisse de « Macronie, « d’insoumis » ou autres peu importe ! Lorsqu’on est élu pour gérer une commune la moindre des choses est d’entendre ce que vous disent vos administrés. Là on balaie d’un revers de main toutes les demandes et ça commence vraiment à bien faire. Quand on se prétend proche de ses concitoyens on ne les méprise pas, on ne leur ment pas et on n’abuse pas de son pouvoir .

      • Si vous avez la possibilité de consulter les archives de « Le Beaussetan », vous pourrez constater que « Lou Papet » vous avez prévenu de quel genre de maire vous vous apprêtiez à élire, mais nul n’est prophète en son pays hélas.

  5. Les élus et élues de la majorité municipale aiment se moquer en public et en privé des fautes d’orthographe du rédacteur du site « le beaussetan »
    En feront ils de même pour se gausser de notre maire qui envoie un courrier officiel a la présidente de la communauté Sud Sainte Baume et au préfet du Var dans lequel on dénombre un grand nombre de fautes d’orthographe dont certaines peuvent être qualifiées de grossières
    Enseignant et chef d’établissement on comprend mieux l’état actuel de notre système éducatif.

  6. Le Maire dit qu’aucune parcelle privée n’a été occupé par les « gens du voyage ». Alors nous ne devons pas habiter la même commune.
    A qui sont les caravanes qui sont sur un terrain privé en dessous du rond point de Maran ?
    Pour les fautes; il nous arrive d’en faire, mais lui ; il a embauché un « collaborateur de cabinet »…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Aide

WordPress theme: Kippis 1.15