13 Commentaires sur “Horreur absolue

  1. J’ai honte d’habiter dans cette commune ! Cet article est un tissu de mensonges ! L’association qui est intervenue n’est pas rentrée par effraction contrairement à ce qu’on voudrait nous faire croire !

  2. De pire en pire cette municipalité. Maintenant, on porte atteinte à la vie d’animaux protégés et on essaye de se donner bonne conscience avec un article de Var Matin en faveur de la mairie comme d’habitude. C’est scandaleux.

  3. Si vraiment le maire était un défenseur de la cause animale, il n’y aurait pas eu un tel carnage. Il ne suffit pas de le dire mais il faut encore le prouver. Et là, le constat est accablant.

  4. Comment peut-on être insensible à ce point ? C’est inadmissible de la part d’un maire qui se dit défenseur de la cause animale et se targue d’avoir un adjoint délégué à la protection animale de faire emmurer des oiseaux vivants (dont des petits) et de faire la sourde oreille aux associations qui lui ont demandé d’intervenir.

  5. Non, Monsieur le Maire, une majorité de riverains ne sont pas satisfaits de ce que vous avez fait ! Cela fait grand bruit dans le village et une majorité de beausséetans sont mécontents de vos décisions !

  6. Ça va trop loin ! Après la destruction du cadre de vie du village et l’arrachage des arbres pour construire des immeubles à tour de bras, la destruction de la faune du village !

  7. Des plaintes vont certainement être déposées par des associations de protection animale. Qui va encore payer les frais de justice et les condamnations éventuels ?

  8. Je suis scandalisée par tout ce que j’ai lu ! On a piégé volontairement des êtres vivants, on les a condamner à mort en toute conscience! Alors oui il s’agit de « quelques pigeons » comme dit notre maire mais où est la limite à la cruauté ?
    Cela ne doit pas rester impuni ! Dans l’article il est noté que les agents on en fait sortir une cinquantaine ! Comment ? Ils les ont sifflé de l’extérieur ? Ils ont donc bien vu qu’il restait des vivants dedans et ça ne les a pas empêchés de les sacrifier !

  9. Cette équipe municipale a vraiment décidé de massacrer le Beausset.

  10. Ils en ratent pas une !!!!

  11. Les bénévoles de l’association Les Ailes Cassées and Co ont été très choqués lors de leur intervention pour sauver près de 30 oiseaux !
    Mais c’est à nouveau à l’image de cette mandature : des élus sourds, aveugles, gonflés d’orgueil, indifférents, malfaisants, incompétents, menteurs, qui ne suscitent que colère, dégoût et incompréhension.

  12. Il y a un donneur d’ordre, un cadre qui dirige les exécutants, et un élu qui devait contrôler !!!

  13. Cette municipalité est à la dérive.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Aide

WordPress theme: Kippis 1.15